Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton de sortie : son anecdote amusante sur sa fille, fan de slime

Kate Middleton de sortie : son anecdote amusante sur sa fille, fan de slime
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie du Centre d'Excellence Anna Freud à Londres. Le 1er mai 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie du Centre d'Excellence Anna Freud à Londres. Le 1er mai 2019
Toujours aussi impliquée en faveur de la santé mentale des enfants, Kate Middleton a tenu un nouvel engagement à Londres mercredi. L'occasion pour la duchesse d'évoquer brièvement sa petite Charlotte, tout juste 4 ans. Une fillette comme les autres si l'on omet son titre de princesse.

Tandis que les adeptes de la famille royale guettent l'arrivée du premier enfant de Meghan Markle et Harry, attendu d'un jour à l'autre, Kate Middleton poursuit ses engagements. Pas de fête du 1er mai pour la duchesse de Cambridge puisque mercredi, l'épouse du prince William a fait une nouvelle apparition officielle en solo à Londres pour inaugurer le Centre of Excellence de l'organisation Anna Freud.

La Britannique de 37 ans est apparue radieuse dans sa robe verte Emilia Wickstead, une de ses marques favorites, accessoirisée avec des escarpins Emmy London, une pochette en cuir Mulberry et une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough. Marraine de l'association caritative oeuvrant pour la santé mentale des enfants, Kate Middleton est toujours aussi impliquée dans les domaines de la famille et de l'éducation. Un investissement qui lui a récemment valu le titre prestigieux de Dame grand-croix de l'Ordre royal de Victoria, décerné en personne par la reine Elizabeth II, le jour de ses huit ans de mariage avec le prince William.

Ce genre d'engagement royal lié aux enfants est bien souvent l'occasion pour le duc et la duchesse de Cambridge de partager quelques anecdotes sur leur vie de famille avec leurs trois enfants : George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Ce mercredi n'a pas fait exception puisque, comme le rapporte Hello!, Kate Middleton a raconté que sa fille aimait jouer avec du slime, une pâte visqueuse et colorée : "Charlotte, ma fille, a fait tomber la sienne sur le sol et elle était rose. Elle a fini marron et couverte de boue. Ça finit toujours tout gluant, non ?" Le lendemain, ce 2 mai, la petite Charlotte a justement fêté ses 4 ans. Un anniversaire pour lequel sa mère a une nouvelle fois mis ses talents de photographe à profit en réalisant trois portraits inédits de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image