Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton de sortie : son anecdote amusante sur sa fille, fan de slime

Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie du Centre d'Excellence Anna Freud à Londres. Le 1er mai 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie du Centre d'Excellence Anna Freud à Londres. Le 1er mai 2019
Toujours aussi impliquée en faveur de la santé mentale des enfants, Kate Middleton a tenu un nouvel engagement à Londres mercredi. L'occasion pour la duchesse d'évoquer brièvement sa petite Charlotte, tout juste 4 ans. Une fillette comme les autres si l'on omet son titre de princesse.

Tandis que les adeptes de la famille royale guettent l'arrivée du premier enfant de Meghan Markle et Harry, attendu d'un jour à l'autre, Kate Middleton poursuit ses engagements. Pas de fête du 1er mai pour la duchesse de Cambridge puisque mercredi, l'épouse du prince William a fait une nouvelle apparition officielle en solo à Londres pour inaugurer le Centre of Excellence de l'organisation Anna Freud.

La Britannique de 37 ans est apparue radieuse dans sa robe verte Emilia Wickstead, une de ses marques favorites, accessoirisée avec des escarpins Emmy London, une pochette en cuir Mulberry et une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough. Marraine de l'association caritative oeuvrant pour la santé mentale des enfants, Kate Middleton est toujours aussi impliquée dans les domaines de la famille et de l'éducation. Un investissement qui lui a récemment valu le titre prestigieux de Dame grand-croix de l'Ordre royal de Victoria, décerné en personne par la reine Elizabeth II, le jour de ses huit ans de mariage avec le prince William.

Ce genre d'engagement royal lié aux enfants est bien souvent l'occasion pour le duc et la duchesse de Cambridge de partager quelques anecdotes sur leur vie de famille avec leurs trois enfants : George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Ce mercredi n'a pas fait exception puisque, comme le rapporte Hello!, Kate Middleton a raconté que sa fille aimait jouer avec du slime, une pâte visqueuse et colorée : "Charlotte, ma fille, a fait tomber la sienne sur le sol et elle était rose. Elle a fini marron et couverte de boue. Ça finit toujours tout gluant, non ?" Le lendemain, ce 2 mai, la petite Charlotte a justement fêté ses 4 ans. Un anniversaire pour lequel sa mère a une nouvelle fois mis ses talents de photographe à profit en réalisant trois portraits inédits de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel