Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Premières photos des jeunes parents avec leur fils

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Deux jours après sa naissance, survenue lundi de bon matin, le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle a fait son entrée dans le monde. Ce mercredi 8 mai 2019 au château de Windsor, le duc et la duchesse de Sussex ont officiellement présenté leur petit garçon pour les premières photos de famille.

Les présentations sont faites ! On connaît enfin le visage du premier enfant du prince Harry et Meghan Markle. Ce 8 mai 2019 au château de Windsor, soit deux jours après sa naissance, les jeunes parents ont présenté leur petit garçon à la presse. Tout sourire, le duc et la duchesse de Sussex ont pris la pose dans le hall St George, là où ils avaient célébré leur mariage il y a près d'un an. Radieuse dans sa robe blanche Grace Wales Bonner, la jeune maman de 37 ans a déclaré : "C'est magique. J'ai les deux meilleurs garçons au monde donc je suis très heureuse. Il a le tempérament le plus doux, il est très calme. Il a tout simplement été un rêve, donc ces derniers jours ont été particuliers."

À lire aussi

Le bonheur du prince Harry est tout aussi palpable que lorsqu'il est venu annoncer la naissance de son petit garçon aux médias lundi, devant les écuries de Windsor. Sur son petit nuage, le jeune papa de 34 ans s'est notamment exclamé : "C'est super. Être parent est incroyable. Ça ne fait que deux jours et demi, trois jours, mais nous sommes juste si excités d'avoir notre propre petite bulle de joie (...). Il a déjà quelques poils sur le visage, merveilleux." Les jeunes parents ont confirmé que la reine Elizabeth II et le prince Philip vont rencontrer leur arrière-petit-fils plus tard dans la journée, certainement au Frogmore Cottage, non loin du château de Windsor.

Ces premières photos de famille inaugurent non seulement la nouvelle vie de famille du prince Harry et Meghan Markle à trois, mais illustrent également leur nouveau chapitre au sein de la famille royale. Désormais installé au Frogmore Cottage, depuis avril, le couple a pris sa pleine indépendance du palais de Kensington, où il vivait et oeuvrait avec le prince William et Kate Middleton. Avec la bénédiction de la reine, les Sussex fondent leur propre maison royale, avec une équipe administrative dédiée et des engagements royaux qui leur sont propres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel