Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Premières photos des jeunes parents avec leur fils

Meghan Markle et Harry : Premières photos des jeunes parents avec leur fils
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Deux jours après sa naissance, survenue lundi de bon matin, le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle a fait son entrée dans le monde. Ce mercredi 8 mai 2019 au château de Windsor, le duc et la duchesse de Sussex ont officiellement présenté leur petit garçon pour les premières photos de famille.

Les présentations sont faites ! On connaît enfin le visage du premier enfant du prince Harry et Meghan Markle. Ce 8 mai 2019 au château de Windsor, soit deux jours après sa naissance, les jeunes parents ont présenté leur petit garçon à la presse. Tout sourire, le duc et la duchesse de Sussex ont pris la pose dans le hall St George, là où ils avaient célébré leur mariage il y a près d'un an. Radieuse dans sa robe blanche Grace Wales Bonner, la jeune maman de 37 ans a déclaré : "C'est magique. J'ai les deux meilleurs garçons au monde donc je suis très heureuse. Il a le tempérament le plus doux, il est très calme. Il a tout simplement été un rêve, donc ces derniers jours ont été particuliers."

Le bonheur du prince Harry est tout aussi palpable que lorsqu'il est venu annoncer la naissance de son petit garçon aux médias lundi, devant les écuries de Windsor. Sur son petit nuage, le jeune papa de 34 ans s'est notamment exclamé : "C'est super. Être parent est incroyable. Ça ne fait que deux jours et demi, trois jours, mais nous sommes juste si excités d'avoir notre propre petite bulle de joie (...). Il a déjà quelques poils sur le visage, merveilleux." Les jeunes parents ont confirmé que la reine Elizabeth II et le prince Philip vont rencontrer leur arrière-petit-fils plus tard dans la journée, certainement au Frogmore Cottage, non loin du château de Windsor.

Ces premières photos de famille inaugurent non seulement la nouvelle vie de famille du prince Harry et Meghan Markle à trois, mais illustrent également leur nouveau chapitre au sein de la famille royale. Désormais installé au Frogmore Cottage, depuis avril, le couple a pris sa pleine indépendance du palais de Kensington, où il vivait et oeuvrait avec le prince William et Kate Middleton. Avec la bénédiction de la reine, les Sussex fondent leur propre maison royale, avec une équipe administrative dédiée et des engagements royaux qui leur sont propres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image