Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur tendre commentaire pour les 1 an du prince Louis

Image du baptême du prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine de Cambridge, le 9 juillet 2018 au palais St James à Londres.
24 photos
Lancer le diaporama
Image du baptême du prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine de Cambridge, le 9 juillet 2018 au palais St James à Londres.
C'est par l'intermédiaire de leur nouveau compte Instagram dédié que les Sussex ont souhaité un joyeux premier anniversaire à leur neveu, le prince Louis. Le temps d'un doux message, le prince Harry et Meghan Markle semblent avoir eux-mêmes écrit le commentaire.

Le 23 avril 2019, le prince Louis a fêté son premier anniversaire. Pour l'occasion, le palais de Kensington s'est saisi du compte Instagram des Cambridge pour dévoiler de nouveaux portraits du garçonnet réalisés par sa maman, Kate Middleton. Des photos inédites qui n'ont pas manqué de faire réagir leurs nombreux abonnés, parmi lesquels figurent désormais le prince Harry et Meghan Markle.

Par l'intermédiaire de leur nouveau compte Instagram officiel, les Sussex ont en effet commenté : "Joyeux anniversaire Louis ! En t'envoyant beaucoup d'amour de notre part à tous les deux. Bisous." Le prince Harry et son épouse auraient-ils eux-mêmes écrit ce tendre message sur le réseau social ? Le ton familier et cette adresse directe sèment le doute, comme ça a été récemment le cas pour d'autres de leurs messages.

Le tendre commentaire de Meghan Markle et du prince Harry pour le 1er anniversaire du prince Louis, le 23 avril 2019.
Le tendre commentaire de Meghan Markle et du prince Harry pour le 1er anniversaire du prince Louis, le 23 avril 2019.

Le 21 avril, c'était au tour de la reine Elizabeth II de fêter son anniversaire en soufflant ses 93 bougies. En légende de portraits publiés sur le compte Instagram des Sussex, les internautes ont pu lire : "Joyeux anniversaire Votre Majesté, M'dame, Mamie. En vous souhaitant la plus belle des journées ! Harry & Meghan." Là encore, il semble que le jeune couple se soit lui-même saisi du réseau social le temps d'un message, puisque le ton diffère des autres publications plus formelles détaillant leurs engagements caritatifs.

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé vouloir profiter de la naissance de leur premier enfant en toute intimité, contrairement à Kate Middleton et William qui ont présenté chacun de leurs nouveau-nés aux médias dès le lendemain de leur arrivée au monde. Il se peut donc que les jeunes parents, qui prennent leurs distances avec la vie publique, décident d'annoncer la naissance via leur compte Instagram. Peut-être battront-ils ainsi un nouveau record mondial avec la première photo de leur enfant ? L'accouchement étant attendu pour la fin du mois d'avril, il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de le découvrir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel