Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle maman : première réaction de son père, privé de tout contact

Exclusif - Thomas Markle se balade dans les rues de Rosarito au Mexique. Le 11 février 2019
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thomas Markle se balade dans les rues de Rosarito au Mexique. Le 11 février 2019
Meghan Markle et son père sont en froid depuis près d'un an. La duchesse de Sussex a coupé les ponts avec Thomas Markle au point de ne pas lui annoncer elle-même la naissance de son petit-fils. Il a malgré tout partagé ses voeux de bonheur pour les jeunes parents.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que le père de Meghan Markle ne s'exprime. Quelques heures après la naissance, ce 6 mai 2019 au petit matin, du premier enfant du prince Harry, Thomas Markle a publié un communiqué relayé par le Daily Mail.

"Je suis ravi d'apprendre que la mère et l'enfant vont bien. Je suis fier que mon petit-fils soit né au sein de la famille royale et je suis sûr qu'il grandira en servant la Couronne et les Britanniques avec grâce, dignité et honneur, a écrit l'Américain de 74 ans depuis chez lui, au Nouveau-Mexique. Que Dieu bénisse l'enfant, je lui souhaite la santé et le bonheur, mes félicitations à ma charmante fille, la duchesse Meghan, et au prince Harry, et que Dieu protège la reine."

Dans la foulée, un proche de Thomas Markle a expliqué au tabloïd avoir lui-même annoncé la bonne nouvelle au grand-père par message, au moment où les médias ont commencé à relayer l'annonce de cette naissance royale : "Il ne l'a pas appris directement de Meghan, Doria ou du Palais, il est blessé de ne pas en faire partie, contrairement à Doria." Effectivement, Doria Ragland était aux premières loges pour la naissance de son petit-fils. Arrivée quelques jours avant l'accouchement, l'Américaine de 62 ans était au côté de sa fille au Frogmore Cottage, juste après la venue au monde du petit garçon, tôt ce lundi matin. Elle devrait rester en Angleterre quelque temps pour épauler Meghan dans son nouveau rôle de jeune maman.

Depuis que Thomas Markle a organisé une fausse paparazzade et manqué le mariage de sa fille en mai 2018, il n'est plus en contact avec elle. Il a seulement reçu une lettre en début d'année dans laquelle Meghan Markle l'a supplié d'arrêter de parler à la presse. Après lui avoir demandé à plusieurs reprises de sortir de son silence, lors de ses multiples interventions embarrassantes dans les médias, l'homme à la santé fragile espère toujours renouer avec la duchesse de Sussex, notamment avec ce message bienveillant pour la naissance de son petit garçon : "Il essaie de reconstruire sa relation avec sa fille, et il voulait envoyer un communiqué positif dès que la naissance a été annoncée. Il l'avait écrit à l'avance avance."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel