Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle en froid avec son père, il a demandé son aide à son ex-femme

Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Toujours disposé à donner des interviews et ouvrir son album de famille à la presse, Thomas Markle ne risque pas d'avoir de nouvelles de sa fille de sitôt en continuant ainsi... Cette dernière ne lui parle plus depuis plusieurs mois, mais son père ne désespère pas.

Voilà maintenant sept mois que Thomas Markle et sa duchesse de fille ne se parlent plus. Depuis qu'il a manqué le mariage royal de Meghan Markle avec le prince Harry en mai dernier, invoquant des problèmes cardiaques, l'Américain de 74 ans a perdu le contact avec sa cadette. Alors qu'il disait vouloir s'éloigner des médias, il a accordé une nouvelle interview au Daily Mail, ce dimanche 9 décembre 2018.

"Elle a bâti un mur de silence avec Harry, a-t-il déclaré. Ils ont fait ce qu'ils m'avaient dit de ne pas faire – ils croient toutes les choses négatives qui ont été écrites sur moi. Donc je leur tends la main, encore, pour essayer de corriger les mensonges et faire éclater la vérité." De fausses crises cardiaques, une proximité avec sa fille inventée, des histoires personnelles vendues aux tabloïds... Factures d'hôpital, photos et lettres souvenir de sa fille à l'appui, cet ancien chef éclairagiste à Hollywood refute le portrait peu reluisant que les médias lui dépeignent depuis sa fausse paparazzade organisée peu de temps avant les noces à Windsor.

Déplorant avoir été banni par la famille royale britannique malgré ses nombreuses tentatives de contacter sa fille, il est prêt à tout pour renouer avec elle. Il se serait tourné vers son ex-femme Doria Ragland, la mère de la duchesse, pour essayer d'y voir plus clair : "J'ai même donné une lettre à Doria en main propre, lui demandant pourquoi notre fille ne me parle plus."

Si Thomas Markle ne semble pas près d'avoir de nouvelles de Meghan de sitôt, son autre fille ajoutant de l'huile sur le feu, Doria Ragland devrait quant à elle avoir le privilège de célébrer Noël avec sa fille enceinte de cinq mois et le reste de la famille royale à Sandringham, et ce malgré les rumeurs de tensions avec Kate Middleton et le prince William.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel