Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en froid avec Meghan Markle : Elle peut compter sur sa mère

Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale, le 11 novembre 2018 à Londres.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, lors du service commémoratif en l'abbaye de Westminster pour le centenaire de l'Armistice de la Première Guerre mondiale, le 11 novembre 2018 à Londres.
En seulement une semaine, Carole Middleton a accordé deux nouvelles interviews, mettant ainsi un terme à près de quinze ans de silence. Un changement d'attitude surprenant qui pourrait bien être un moyen de soutenir sa fille, Kate Middleton, face aux rumeurs de tensions avec Meghan Markle.

Depuis que sa fille a commencé à fréquenter le prince William il y a maintenant quinze ans, Carole Middleton avait jusqu'alors témoigné d'une discrétion à tout épreuve. Mais étonnamment, la mère de Kate Middleton vient d'accorder ses deux premières interviews publiées en l'espace d'une semaine. Une nouvelle ouverture aux médias qui ne serait pas complètement indissociable des rumeurs de conflits entre sa fille et Meghan Markle.

Après avoir confié au Telegraph ses habitudes pour Noël avec ses petits-enfants : George (5 ans), Charlotte (3 ans), Louis (7 mois) et Arthur, le premier enfant de Pippa Middleton né en octobre dernier, Carole Middleton a accepté un second entretien pour le magazine Good Housekeeping. Séance photo à l'appui, la Britannique de 63 ans y donne ses bons conseils pour préparer les fêtes de fin d'année, étant une experte en la matière avec son entreprise spécialisée dans les décorations de fêtes. Une entreprise familiale qui fête justement ses 30 ans cette année.

Si elle ne fait aucune révélation choc sur la famille royale, la belle-mère du prince William opère néanmoins un revirement d'attitude surprenant. Comme le souligne le Daily Mail, il semble difficile de croire qu'elle ait accepté ces interviews sans en parler au préalable à son beau-fils. Sa fille lui aurait même envoyé un message juste avant la séance photo pour lui souhaiter bonne chance. Selon le tabloïd, il aurait été décidé d'accorder ces entretiens à une période où la famille royale n'a aucun engagement particulier, histoire de ne pas disperser l'attention des médias.

Un soutien déguisé ?

Si elles n'éclipsent aucun événement royal officiel, ces interventions médiatiques surviennent alors que des rumeurs affirment que Kate Middleton est en froid avec Meghan Markle, au point de porter atteinte à la complicité de leurs maris respectifs. Il y aurait des tensions entre les duchesses, notamment à cause des exigences parfois excessives de l'épouse du prince Harry, quand celle du prince William n'a jamais fait de vague. Le déménagement du duc et de la duchesse de Sussex de Kensington palace, où ils résidaient avec Kate et William depuis leur mariage au printemps dernier, ne fait que donner raison aux rumeurs.

Face à la popularité de la duchesse de Sussex, l'image de Kate Middleton pourrait souffrir de ces rumeurs de tensions. En intervenant avec retenue dans les médias – à l'opposé des nombreux dérapages de la famille de Meghan Markle dans les tabloïds –, Carole Middleton apporterait-elle indirectement son soutien à sa fille ? Ses premières interviews ont en tout cas ont le mérite de mettre en avant un portrait de famille idéale, bien comme il faut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel