Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Ce privilège que la reine a accordé à sa mère, et jamais à Kate

Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
Alors que Meghan Markle est enceinte de son premier enfant, la reine semble être aux petits soins avec l'épouse du prince Harry. La duchesse de Sussex pourrait bien passer son premier Noël royal en compagnie de sa mère et ce, grâce à une invitation exceptionnelle d'Elizabeth II.

Si le prince Harry était déjà connu pour être le chouchou de la reine, il semble que son épouse le soit également ! À peine le duc et la duchesse de Sussex sont-ils rentrés de leur première tournée officielle dans le Pacifique, que déjà, la famille royale prépare Noël. Et selon le Sunday Express de ce 4 novembre 2018, Meghan Markle aurait droit à certains avantages dont même sa belle-soeur Kate Middleton n'a encore jamais bénéficié.

La mère de l'ancienne actrice, Doria Ragland, aurait en effet été invitée par Elizabeth II a passer les fêtes de Noël avec la famille royale à Sandringham, l'une des demeures privées favorites de la reine. Une invitation que la belle-famille du prince William n'a jamais eu l'honneur de recevoir. Si les proches de Kate Middleton ont déjà pu célébrer la messe de Noël avec la monarque de 92 ans, ils n'ont en revanche jamais séjourné dans sa propriété du Norfolk. "C'est une marque de respect de la part de la reine envers Meghan qui n'a aucun autre proche dans ce pays, contrairement à Kate qui a le soutien d'une famille soudée", a témoigné une source du tabloïd britannique.

Doria Ragland était déjà le seul membre de la famille de Meghan Markle a avoir assisté au mariage royal de sa fille en mai dernier. Contrairement aux coups d'éclats médiatiques du père de l'ancienne actrice, Thomas Markle, cette assistante sociale et professeure de yoga de 62 ans s'est illustrée par sa discrétion depuis que sa fille est devenue duchesse.

Présente à ses côtés lors de son premier engagement royal en septembre dernier, elle pourrait bien quitter son Los Angeles résidentiel pour venir vivre à Londres et ainsi, accompagner Meghan Markle pour sa première grossesse. Un premier enfant attendu pour le printemps 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel