Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William en vacances : de retour sur leur île préférée

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Le tournois de Wimbledon 2019, Londres les 12, 13 et 14 juillet 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Le tournois de Wimbledon 2019, Londres les 12, 13 et 14 juillet 2019.
Comme l'an dernier, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait leurs valises, destination les Caraïbes. Avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, Kate Middleton et le prince William vont retrouver leur île favorite pour plusieurs jours de vacances en famille.

Place à la détente ! Après avoir multiplié les apparitions et engagements officiels ces dernières semaines, le prince William et Kate Middleton sont partis en vacances. Comme l'ont rapporté plusieurs médias britanniques dont le Sun, le 18 juillet 2019, le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi de s'envoler pour leur destination ensoleillée de prédilection dans les Caraïbes.

En compagnie de leurs trois enfants, le prince George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an), le couple va profiter du décor de carte postale qu'offre Moustique, île privée de l'archipel des Grenadines où ils sont préservés des paparazzis. Des cocotiers et plages de rêve qu'ils connaissent déjà puisqu'ils y avaient passé leurs vacances d'été l'an dernier : "C'est incroyablement privé et discret, mais pas loin. Ils connaissent et font confiance au personnel qui y travaille et ils sont du genre à garder les mêmes habitudes", a rapporté une source royale du tabloïd.

Comme ça avait été le cas l'été dernier, ce voyage sera placé sous le signe de la fête puisque le prince George y célèbrera à nouveau son anniversaire. Le 22 juillet, il soufflera ses six bougies en maillot de bain. Sans forcément rester à Moustique durant tout ce temps, le prince William et Kate Middleton devraient reprendre leurs fonctions royales à la rentrée, en septembre. Peut-être effectueront-ils avant le traditionnel stop au château de Balmoral, la demeure d'été que possède la reine Elizabeth II en Ecosse ?

Les Caraïbes sont décidément la destination préférée des Middleton puisque Pippa et James Middleton, la soeur et le frère de la duchesse, y ont également passé plusieurs séjours en famille. C'est là que le clan britannique a d'ailleurs célébré le Nouvel an 2019, sur l'île de Saint-Barthélemy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel