Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton en vacances : Fine et musclée, deux mois après avoir accouché

Pippa Middleton et son mari James Matthews profitent d'une baignade en amoureux sur la plage de Colombier à Saint-Barthélemy, Antilles françaises, le 2 janvier 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et son mari James Matthews profitent d'une baignade en amoureux sur la plage de Colombier à Saint-Barthélemy, Antilles françaises, le 2 janvier 2019.
Jambes fuselées, abdos et peau hâlée, c'est ce qu'on appelle démarrer l'année en beauté ! Depuis plusieurs jours, Pippa Middleton profite de vacances dans les Caraïbes. L'occasion pour la soeur de Kate d'afficher une silhouette impressionnante...

Tandis que Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants ont célébré les fêtes de fin d'année en Angleterre, certainement dans le Berkshire avec les parents de la duchesse de Cambridge, une partie de la famille Middleton a décidé de fêter la nouvelle année en s'offrant un bain de soleil en plein hiver.

Le 2 janvier 2018, la petite soeur de Kate, Pippa Middleton, a en effet été aperçue en pleine baignade sur une plage de Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises. Accompagnée de son mari James Matthews, la jeune maman de 35 ans a affiché une silhouette particulièrement athlétique, deux mois seulement après la naissance de son fils, Arthur.

Le couple profite de ses vacances en compagnie de James Middleton, le frère cadet de Kate et Pippa. Ce dernier s'est quant à lui affiché avec sa nouvelle petite-amie, une mystérieuse blonde avec qui il a multiplié les démonstrations d'affection. Tous ont certainement posé leurs valises dans l'hôtel de luxe que possède le père de James Matthews sur l'île, l'Eden Rock, St Barths.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel