Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George de Cambridge a perdu ses dents de lait : son sourire trop craquant

Le prince George, adorable marin, et sa soeur Charlotte lors de la régate King's Cup au large de l'île de Wight, le 7 août 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Le prince George, adorable marin, et sa soeur Charlotte lors de la régate King's Cup au large de l'île de Wight, le 7 août 2019.
Le 7 août 2019, les Cambridge participaient à la King's Cup, traditionnelle régate organisée au large de l'île Wight. Le prince George, 6 ans, a été aperçu tout sourire à bord d'un navire, dévoilant au passage son adorable sourire alors qu'il a perdu ses dents de lait...

Après deux semaines de vacances sur l'île Moustique, dans les caraïbes, Kate Middleton, le prince William et leurs adorables enfants sont de retour au Royaume-Uni. Ils avaient en effet des obligations royales, leur participation à la King's Cup, régate organisée au large de l'île de Wight, au profit de plusieurs organisations caritatives. D'abord prévue pour le vendredi 9 août, la course a été reportée à ce jeudi à cause de mauvaises conditions climatiques.

Kate Middleton (37 ans) a participé à la course, habillée en conséquence. Casquette, gilet de sauvetage, baskets et short : la duchesse de Cambridge arborait un look très sportif pour l'occasion. Mais s'il y a une tenue qui a attiré l'attention ce jeudi 8 août 2019, c'est celle du prince George. L'adorable garçonnet de 6 ans avait piqué la casquette du capitaine, qui lui va à ravir. Vêtu d'une marinière et d'un gilet de sauvetage, il avait tout l'accoutrement du petit moussaillon. Impossible de passer à côté de son malicieux sourire, alors qu'il a perdu ses dents de lait, définitivement très craquant.

Sa soeur, la princesse Charlotte (4 ans) faisait également partie de l'équipage. La fillette portait une robe de chez Ralph Lauren aux rayures bleues et au col blanc, à 128 livres sterling, comme le précisent nos confrères du Daily Mail.

Comme le veut la tradition, chacun des huit voiliers a concouru sous le nom des huit organisations caritatives soutenues par la famille royale. Cette année, le prince William a affronté son épouse, puisqu'il défendait l'association Child Bereavement UK et, elle, le Early Years de la Royal Foudation. Plusieurs personnalités ont participé à la compétition, notamment l'aventurier Bear Grylls, le comédien John Bishop et la championne olympique d'aviron, Helen Glover.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel