MAISONS DE STARS Kate Middleton et William : Tous les détails sur leur cottage "petit et glacial", lieu de convalescence
Publié le 31 janvier 2024 à 21:11
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est leur petit nid... mais est-il si douillet que ça ? Depuis leur départ de Londres à l'été 2022, le prince William et Kate Middleton vivent à Windsor, à la campagne, dans l'Adelaïde Cottage. Bien plus petite que leur appartement précédent, la maison acceuille la princesse pour sa convalescence, malgré un certain inconfort que décrivent certains. Tour d'horizon de la propriété...
MAISONS DE STARS Kate Middleton et William : Tous les détails sur leur cottage "petit et glacial", où la princesse se remet de son opération
Kate Middleton s'installe dans l'Adelaide Cottage pour sa convalescence.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec Choo Kyungho, vice-premier ministre coréen et Park Jin, ministre coréen des Affaires étrangères. Un lieu où la princesse et son mari vivent depuis un an et demi. 
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, assistent à l'ouverture officielle du mémorial Glade of Light à Manchester, Royaume Uni, le 10 mai 2022. Pour le bien être de leurs enfants. 
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis - La famille royale regarde la grande parade qui clôture les festivités du jubilé de platine de la reine à Londres le 5 juin 2022. Mais leur maison serait glaciale. 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles - Messe de Noël 2023. Et peu luxueuse. 
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres, le 3 juin 2022.
La suite après la publicité

Cette maison, elle va beaucoup la voir pendant les prochaines semaines ! Opérée le 14 janvier dernier du ventre, dans une intervention restée discrète, Kate Middleton est finalement sortie de la clinique de Londres en début de semaine et est rentrée à Windsor, où elle vit depuis un an et demi avec sa famille.

Et pas n'importe où : dans Adelaide Cottage, une maison située dans le parc de Windsor où le prince William et elle ont décidé de s'installer pour offrir à leurs trois enfants (George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans) une vie à la campagne. Une maison qui change beaucoup de leur ancien appartement à Kensington, dans le coeur de la capitale, où ils vivaient depuis longtemps.

En effet, ils ne disposent "que" de quatre chambres, et donc ne peuvent pas disposer du personnel que l'on peut trouver dans les autres demeures royales. Même leur nanny historique, l'Espagnole Maria Teresa Turrion Borrallo, qui les aide avec leurs enfants depuis la naissance du prince George, ne peut pas vivre avec eux et doit habiter dans un logement à part.

Une maison "glaciale"

Rénovée en 2015, la maison n'a pas été changée pour l'arrivée du prince William et de Kate Middleton, qui bénéficient notamment d'une grande cheminée en marbre d'inspiration grecque et d'un jardin au milieu du parc de 265 hectares qui entoure le château de Windsor. Autant dire que les enfants ont de la place pour jouer !

Mais la maison, construite en 1831 pour la reine Adelaïde, la femme du roi William IV et qui a longtemps été la maison préférée de la reine Victoria pour y prendre son petit-déjeuner, a ses défauts : elle serait en effet "absolument glaciale" selon l'une de ses dernières locataires, Rosemary Townsend, la femme de Peter Townsend (l'amant de la princesse Margaret, qu'elle n'a pas été autorisée à épouser).

Et cette froideur ne serait pas une très bonne idée pour que Kate Middleton se remette au mieux de cette mystérieuse opération abdominale subie début janvier. Certains la voient même déménager pour quelques semaines avant son grand retour pour Pâques...

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Maison des stars Couple People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
6 ans du prince Louis : un rituel familial abandonné pour le petit dernier de Kate Middleton et du prince William...
6 ans du prince Louis : un rituel familial abandonné pour le petit dernier de Kate Middleton et du prince William...
23 avril 2024
Kate Middleton déjà sur le point de quitter Adelaide Cottage ? Sa convalescence loin d'être idéale...
Kate Middleton déjà sur le point de quitter Adelaide Cottage ? Sa convalescence loin d'être idéale...
31 janvier 2024
Les articles similaires
Messe de Pâques à Windsor : Kate et William pas les seuls absents, un autre couple ne sera pas aux côtés de Charles III
Messe de Pâques à Windsor : Kate et William pas les seuls absents, un autre couple ne sera pas aux côtés de Charles III
31 mars 2024
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
Kate Middleton changée par la maladie ? Apparition surprise dans le Norfolk au bras de William, un témoin raconte
1 juin 2024
Dernières actualités
Anne Hidalgo plonge dans la Seine après Amélie Oudéa-Castera mais impose son style différent : équipement, nage... play_circle
Anne Hidalgo plonge dans la Seine après Amélie Oudéa-Castera mais impose son style différent : équipement, nage...
13:28
Wesley Fofana dégoûté par son coéquipier argentin Enzo Fernandez, ce dernier réagit et brise le silence
Wesley Fofana dégoûté par son coéquipier argentin Enzo Fernandez, ce dernier réagit et brise le silence
11:49
Dernières news