Le neveu de Kate Middleton, Inigo, a fêté son 2ème anniversaire. Pour l'occasion, son père James a partagé la plus adorable des photos sur son Instagram. Sur le cliché, on découvre Inigo en train de câliner leur magnifique golden retriever. "Joyeux anniversaire Inigo. Nous t'aimons autant que tu aimes Mabel... et c'est beaucoup. Et Ella vous salue aussi aujourd'hui", peut-on lire en légende faisant référence à l'arc-en-ciel en arrière-plan de la photo qui lui fait penser à Ella, son défunt cocker décédé en janvier 2023.
Ce deuxième anniversaire d'Inigo marque une étape importante pour la famille alors qu'il entre dans la phase compliquée du Terrible Two, qui peut être un peu difficile pour les parents. Le fils de James et d'Alizee Thevenet est habillé avec un petit short bleu avec un haut assorti et des chaussettes rayées. Comme toujours, le visage du petit garçon est dissimulé dans la fourrure de leur chien Mabel, un moyen astucieux de préserver son intimité.
Le petit garçon de James et Alizee, Inigo, est le septième petit-enfant de Carole et Michael Middleton, et c'est certainement le nom le plus inhabituel de la famille. Inigo est un nom d'origine espagnole et basque (l'orthographe castillane est Íñigo), selon Nameberry. Dans certaines traductions, cela signifie "ardent" et dans d'autres, "mon petit (amour)". Inigo est aussi peut-être le plus associé au personnage de Mandy Patinkin dans La Princesse Bride, Inigo Montoya selon nos confrères de Town & Country.
Récemment, James Middleton a d'ailleurs immortalisé sa chienne Ella avec une statue en bronze installée dans sa maison de Bucklebury qu'il partage avec Alizée et Inigo. Le frère de la princesse de Galles, âgé de 38 ans, a pris la parole sur Instagram pour marquer la Journée internationale du chien le mardi 26 août, en partageant des photos d'une sculpture spéciale qu'il avait commandée.
"Comme c'est la journée internationale du chien, j'ai pensé partager avec vous une magnifique sculpture d'Ella par l'incroyablement talentueux Stephen Pettifer de @coadestudio. J'étais tellement ému quand je l'ai vue pour la première fois. Les photos sont incroyables à chérir, mais cette sculpture la capture d'une manière qu'aucune photo n'a jamais pu faire, Inigo est captivé par elle qui dit bonjour chaque fois qu'il passe devant elle. Alors, même si un chien est parti, nous pouvons toujours le célébrer, surtout lors de la journée internationale du chien #internationaldogday". Un très bel hommage à cette chienne qui selon lui, lui a sauvé la vie.
player2