Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Interview de Meghan Markle : la duchesse reçoit le soutien de Beyoncé, admirative

14 photos
Voir 14 photos
Interview de Meghan Markle : la duchesse reçoit le soutien de Beyoncé, admirative
Beyoncé a visiblement suivi avec attention l'interview de Meghan Markle et Harry avec Oprah Winfrey. La chanteuse lui a même adressé un mot de soutien à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Les confessions de Meghan Markle et du prince Harry, faites à Oprah Winfrey et diffusées dimanche 7 mars 2021 ont ému la planète. Beyoncé en a également eu vent et a apporté son soutien à la duchesse de Sussex en saluant sa bravoure.

Pour commémorer la Journée internationale des droits des femmes, le lundi 8 mars 2021, Beyoncé a mis à l'honneur douze rule breakers, ces femmes qui brisent les règles et font avancer la société. L'actrice transgenre Laverne Cox, les représentantes siégeant au Congrès Maxine Waters et Alexandria Ocasio-Cortez, ainsi que Meghan Markle en font partie. Beyoncé a en effet consacré à cette dernière une publication spéciale sur son site internet.

"Merci Meghan pour ton courage et ton leadership. Tu nous inspires et nous rends plus forts", écrit simplement Queen B. La superstar a joint à ce mot une photo d'elle avec la duchesse de Sussex, datant du 14 juillet 2019. Les deux femmes s'étaient rencontrées à l'avant-première du film Le Roi Lion, à Londres. Quelques mois plus tôt, lors des Brits Awards 2019, Beyoncé et son mari Jay-Z s'étaient déjà "inclinés" devant un portrait de Meghan Markle façon "Mona Lisa de couleur".

Ainsi, Beyoncé exprime une fois encore son respect et son admiration pour Meghan, qui a dénoncé les agissements en interne de sa belle-famille dans une interview événement diffusée sur CBS. Meghan Markle y a notamment révélé que le harcèlement des tabloïds et le manque de soutien de La Firme l'ont poussée à avoir des pensées suicidaires. L'ex-héroïne de la série Suits a également affirmé que la famille royale ne l'avait pas soutenue et pire, certains membres auraient fait part de leurs inquiétudes quant à la carnation de son fils, Archie (21 mois).

Le prince Harry, qui s'est également livré à Oprah Winfrey, a corroboré les dires de son épouse, tout en confiant avoir de la compassion pour son père et son frère (les princes Charles et William) qui seraient "piégés" dans le système monarchique.

"Je pense qu'il est important que les gens se souviennent qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe pour quelqu'un en privé. Aucune idée. Même les personnes qui sourient et brillent de la lumière la plus vive. Vous devez avoir de la compassion pour ce qui peut peut-être vraiment se passer", a synthétisé Meghan. Son cauchemar terminé, elle profite désormais de sa nouvelle vie en Californie et donnera prochainement naissance à son deuxième enfant, une petite fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image