Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte d'une fille : nouvelle photo de grossesse attendrissante, avec Archie

Meghan Markle enceinte d'une fille : nouvelle photo de grossesse attendrissante, avec Archie
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince Harry et Meghan Markle, en Dior, assistent à une réception organisée par l'ambassadeur britannique au Maroc, Thomas Reilly, à la résidence britannique de Rabat, dans le cadre de leur voyage officiel au Maroc.
28 photos
Quelques heures après la diffusion de l'interview "Meghan et Harry" dirigée par Oprah Winfrey, entretien durant lequel Meghan Markle et son époux le prince Harry ont annoncé attendre une petit fille, une nouvelle photo du couple avec le petit Archie (1 an et demi) a été dévoilée.

L'interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry diffusée sur CBS et menée par Oprah Winfrey promettait de faire des remous, elle a déclenché plusieurs séismes.

Au cours de cet entretien, la duchesse et le duc de Sussex ont choisi de révéler le sexe de leur deuxième enfant. Dans quelques mois, leur fils Archie (1 en et demi) aura une petite soeur. Meghan et Harry ont été heureux d'annoncer au monde entier qu'ils annoncent une petite fille. "Avoir un enfant, que ce soit un ou deux aurait été incroyable, mais avoir un garçon et puis une fille... Maintenant nous avons notre famille et nous sommes quatre", a confié le prince Harry à Oprah Winfrey.

Quelques heures après cette grande annonce, entourée de nombreuses révélations et accusations, une nouvelle photo inédite de Meghan Markle enceinte a été dévoilée. Elle émane du photographe Misan Harriman, ami du couple, qui a partagé la tendre image sur sa page Instagram.

La duchesse de Sussex y apparaît dans une longue robe, les épaules dénudées. Elle tient Archie dans ses bras, assis sur son ventre arrondi, tandis qu'Harry se trouve derrière elle, l'enlaçant avec ses mains. Le couple est pieds nus, avec un arbre en arrière-plan et de la végétation autour. "Quelle merveilleuse nouvelle pour célébrer la ournée internationale des droits des femmes, a commenté le photographe en légende. Félicitations mes amis."

Le décor de cette jolie photo de famille rappelle celle de l'annonce de la nouvelle grossesse de l'ex-actrice de Suits. Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé l'arrivée de leur deuxième enfant le 14 février dernier, au jour de la Saint-Valentin, avec une magnifique photo en noir et blanc prise également par leur ami photographe Misan Harriman.

Un cliché sur lequel le couple était apparu radieux et complice, au naturel dans un jardin ensoleillé. Habillée d'une robe blanche signée Wes Gordon pour Caroline Herrera, l'ex-actrice de 39 ans avait affiché son ventre rond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image