Gérard Jugnot a tout pour être heureux. À 75 ans, l’acteur est encore sollicité pour des projets sur grand écran ou sur les planches. Il est au mieux de sa forme et file toujours le parfait amour avec Patricia, son épouse de 30 ans de moins que lui. Mais il y a près de deux ans, un drame est venu bouleverser l’équilibre de l’acteur. La perte d’un des piliers de son existence et l’un des acteurs de la troupe du Splendid : Michel Blanc.
Très attristé par le départ inattendu de son ami et comédien emporté à l’âge de 72 ans des suites d’un malaise cardiaque provoqué par un choc anaphylactique, Gérard Jugnot et le reste des membres de l’équipe des Bronzés s’étaient serré les coudes. Fort heureusement, quelques mois après cette épreuve, Gérard Jugnot a reçu un coup de pouce du destin et pas des moindres.
Le 15 août 2025, Gérard Jugnot est devenu grand-père pour la seconde fois. S’il a déjà eu la chance de voir naître Célestin, né de l’histoire qu’a entretenue son fils Arthur Jugnot avec la chanteuse Cécilia Cara, le dernier été écoulé a été le témoin d’un nouveau bonheur pour lui : la naissance de sa petite-fille.
C’est le 14 février dernier, date de la fête de l’amour, que Flavie Péan, la femme d’Arthur Jugnot, qui s'est mariée à la cool en baskets rouges, partageait une photo de sa petite fille de déjà quelques mois : “Six mois que ces pieds sont entrés dans notre vie, pile le jour de la fête de l’amour… Ça valait bien une petite photo cucul la praline. L’amour fou par-dessus tout et puis c’est tout” écrivait-elle en légende d’un cliché d’elle en train de faire semblant de manger le pied de sa princesse.
Il y a quelques jours, le couple se trouvait dans la région de Saint-Rémy de Provence, où il profitait de la chaleur et des paysages provençaux du coin. Si Flavie Péan continue de profiter de la douceur de la vie qu’offre la saison estivale, bébé n’est pas en reste. Sur une récente story Instagram (voir le diaporama), on découvre leur fille de dos dans une adorable combishort rose en éponge en train de profiter de l’apéro, bien installée près de la table sur laquelle elle prend appui. Un adorable cliché qui prouve, avec sa chevelure brune, qu’elle n’a pas hérité du gène capillaire de son grand-père !
player2
player2
player2