Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zara et Mike Tindall en Australie : polo et journée plage avec Mia et Lena

Zara et Mike Tindall en Australie : polo et journée plage avec Mia et Lena
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Mike et Zara Tindall au tournoi Magic Millions Polo, à Queensland, en Australie, le 5 janvier 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
Mike et Zara Tindall au tournoi Magic Millions Polo, à Queensland, en Australie, le 5 janvier 2020.
Adepte de la côte est australienne depuis plusieurs années, Zara et Mike Tindall profitent pour la première fois de l'hiver au soleil à quatre. Tout en s'accordant une journée plage avec leurs filles Mia et Lena, le couple s'est illustré lors d'un tournoi de polo.

La petite-fille de la reine Elizabeth s'est tout autant illustrée sur sa monture qu'en marge du terrain de polo ! Le 5 janvier 2020, Zara Tindall a pris part au tournoi Magic Millions Polo organisé à Gold Coast, dans l'est de l'Australie. Pour ce nouvel événement sportif, la cavalière émérite a pu compter sur le soutien de son mari, l'ancien rugbyman Mike Tindall, 41 ans.

Tout sourire, la fille de la princesse Anne et Mark Phillips a fait une arrivée remarquée dans une tenue estivale colorée. Profitant de l'hiver au soleil de l'autre côté du globe, la Britannique de 38 ans était sur son trente-et-un avant de finalement enfiler ses bottes pour monter en selle. Depuis 2012, Zara Tindall est l'ambassadrice féminine de ce tournoi annuel. La veille, c'est en famille que le couple, marié depuis 9 ans, avait profité d'une journée plage avec ses deux filles, Mia (5 ans) et Lena (1 an).

Initiation au surf et séance photo les pieds dans le sable : il s'agit du tout premier voyage à quatre pour ces adeptes de la région. Tous les mois de janvier depuis 2012, Zara et Mike Tindall s'envolent pour la côte est de l'Australie, qu'ils affectionnent tout particulièrement. Dans une récente interview accordée au magazine The Australian Women's Weekly de janvier 2020, la sportive a même confié avoir déjà songé à quitté sa Grande-Bretagne natale déménager au bout du monde : "Probablement pas tant que je continue la compétition. Ce serait un peu difficile de faire la navette. Mais après ça... Oui, je pense que si une opportunité se présente, nous y songerons certainement."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image