Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips : Sa fille Lena, 1 an, fait ses premiers pas... et bien plus !

Lena Tindall, fille de Zara (Phillips) et Mike Tindall, marchant avec l'aide de ses cousines Isla Phillips et Savannah Phillips lors du Festival of British Eventing à Gatcombe Park le 4 août 2019.
72 photos
Lancer le diaporama
Lena Tindall, fille de Zara (Phillips) et Mike Tindall, marchant avec l'aide de ses cousines Isla Phillips et Savannah Phillips lors du Festival of British Eventing à Gatcombe Park le 4 août 2019.
Hiver comme été, que le temps soit à la pluie ou au beau fixe, la descendance de la princesse Anne n'aime rien autant que s'amuser au grand air sur les grasses pelouses du Gloucestershire. La petite Lena, comme sa grande soeur et ses cousines, s'en donne à coeur joie.

Le Festival of British Eventing a fait son retour sur le domaine de Gatcombe Park et avec lui les petites-filles de la princesse Anne d'Angleterre, maîtresse des lieux ! Organisé par la Fédération britannique de concours complet, qui fait partie de la Fédération britannique d'équitation, ce rendez-vous annuel met bien évidemment à l'honneur les trois disciplines qui composent le "complet", à savoir le dressage, le jumping et le cross-country, mais offre aussi, pendant les trois jours où il se tient, des attractions et divertissements pour toute la famille.

Savannah (8 ans) et Isla (7 ans) Phillips, les filles de Peter Phillips et son épouse Autumn et aînées des arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II, ainsi que leur cousine Mia Tindall (4 ans), fille de Zara (Phillips) et Mike Tindall, tous deux présents également, en ont encore une fois profité à fond au cours du week-end du 2 au 4 août 2019. Mais cette fois, le club des trois était un club des quatre : Lena, la dernière-née, fait maintenant partie de la bande !

A tout juste un an, premier anniversaire qu'elle a fêté le 18 juin dernier, la seconde petite fille de Zara et Mike Tindall marche déjà avec assurance et s'autorise même d'autres audaces, comme celle de jouer comme les grands dans la structure gonflable qui a été installée pour l'événement. Un château rebondissant très amusant qu'elle a découvert avec prudence mais sans timidité et dans lequel sa grande soeur Lena était surexcitée.

Pour le reste, les fillettes ont eu droit à la totale des réjouissance en mode fête foraine : glaces et sucreries, maquillage, tours sur les épaules des papas et mamans (on a même pu voir vendredi Savannah porter sa petite soeur Isla sur son dos)... Elles ont aussi été très impressionnées par la démonstration des fauconniers présents sur le site. Evidemment, Lena, quand elle n'était pas en train de boire son biberon, était au centre de toutes les attentions : tantôt dans les bras de sa maman, tantôt avec ses cousines Savannah et Isla lui donnant la main de part et d'autre pour l'aider à marcher dans la pelouse, tantôt encore décollant vers le ciel, propulsée par son gaillard de papa, Mike Tindall, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre de rugby.

Les deux couples et les quatre demoiselles n'ont pas manqué un seul des trois jours du festival. Rendez-vous est pris pour l'an prochain, mais auparavant, on les retrouvera, comme de coutume, au gré des différentes compétitions équestres de la région.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel