Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lady Louise Windsor star de l'attelage, Mia Tindall s'essaye à l'escalade

Lady Louise Windsor star de l'attelage, Mia Tindall s'essaye à l'escalade
Lady Louise Windsor lors du Champagne Laurent-Perrier Meet of the British Driving Society au Royal Windsor Horse Show à Windsor, le 11 mai 2019.
38 photos
Lancer le diaporama
Lady Louise Windsor lors du Champagne Laurent-Perrier Meet of the British Driving Society au Royal Windsor Horse Show à Windsor, le 11 mai 2019.
Les demoiselles de la famille royale britannique sont des participantes désormais incontournables des manifestations hippiques, si chères à leurs parents et à leurs grands-parents. Si la fille de Zara Phillips, pour l'instant, ne marche pas dans les traces de sa maman, celle du prince Edward roule dans celles de son grand-père le prince Philip.

Si le duc d'Édimbourg a rendu son permis de conduire à la suite du grave accident qu'il a provoqué en janvier 2019 et se contente désormais de faire du pilotage d'attelage sur le domaine privé de Windsor, sa descendance reprend le flambeau : alors qu'on découvrait récemment son petit-fils le vicomte James au volant d'un Land Rover à seulement 11 ans, Lady Louise Windsor, grande soeur de ce dernier, continue de se passionner pour le sport préféré de son grand-père.

À l'occasion du Royal Windsor Horse Show (8-13 mai 2019), grand événement équestre sur les terres de la reine Elizabeth II dans le Berkshire, l'adolescente de 15 ans a fait une nouvelle sortie les rênes en main et a pu faire apprécier ses progrès aux spécialistes. En tenue d'équitation et chapeau sur la tête, la fille du prince Edward, présent dans le public avec James, et de la comtesse Sophie de Wessex, qu'on a elle aussi vue conduire un attelage, était même en lice cette année lors du Champagne Laurent-Perrier Meet of the British Driving Society, compétition d'attelage sponsorisée par la maison de champagne française dont elle a pris la troisième place, pour sa troisième participation. En 2017, la jeune fille, qui pratique aussi le polo prisé de ses cousins William et Harry, avait eu l'honneur de mener le cortège des attelages engagés dans la réunion. Au passage, on aura remarqué que Lady Louise, qui a déjà subi une chirurgie corrective des yeux, passe actuellement par la case appareil dentaire et porte des bagues.

La famille royale britannique a largement animé la section attelage du Royal Windsor Horse Show puisque le prince Philip, 97 ans, et le prince Michael de Kent, 76 ans, cousin germain de la souveraine, ont été vus tenant les rênes. Au cours de la semaine, Mia Tindall (5 ans), fille de Zara et Mike Tindall, et ses cousines Savannah (8 ans) et Isla (7 ans) Phillips, habituées des réunions hippiques, se sont aussi signalées, plutôt intéressées par l'activité escalade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image