Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William, leur carte de Noël révélée : George, Charlotte et Louis ont bien grandi !

Kate Middleton et William, leur carte de Noël révélée : George, Charlotte et Louis ont bien grandi !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Elle est enfin arrivée ! La traditionnelle carte de voeux du prince William et Kate Middleton vient d'être dévoilée ce vendredi. Cette année, les Cambridge ont choisi une étonnante photo de famille avec George, Charlotte et Louis.

Comme à leur habitude, le prince William et Kate Middleton ont pris la pose en famille à l'occasion des fêtes de fin d'année. Pour leur traditionnelle carte de voeux, le duc et la duchesse de Cambridge ont misé sur une photo prise plus tôt cette année, lorsque les pulls en laine et bottes fourrées n'étaient pas encore d'actualité ! Le cliché dévoilé sur le compte Instagram officiel du couple, ce vendredi 10 décembre 2021, aurait en effet été pris lors de vacances en famille en Jordanie. Peu de détails sont en revanche connus sur ce séjour privé dans ce pays auquel Kate Middleton est très attachée.

Sur le portrait, Kate Middleton et le prince William apparaissent tout sourire, en tenues d'été. Autour d'eux, leurs trois enfants sont réunis. Le prince héritier George (8 ans) est lui aussi souriant, vêtu de son éternel combo polo-short. De son côté, sa soeur la princesse Charlotte (6 ans) se montre plus réservée dans sa charmante robe à carreaux. Enfin, le prince Louis (3 ans), le petit dernier de la fratrie, apparaît grandi au premier rang, assis en tailleur. "Ravis de partager une nouvelle image de la famille, qui figure sur la carte de Noël de cette année", a-t-il été précisé en légende de la publication.

Il semble que les Cambridge ont enfin pu emmener leurs enfants en Jordanie, pays qui tient une place particulière dans le coeur de la duchesse. Durant son enfance, Kate Middleton a en effet vécu trois ans là-bas, lorsque son père Michael Middleton travaillait sur place pour la British Airways. Lors d'un voyage officiel en 2018, le prince William avait laissé entendre leur intention de faire découvrir la Jordanie à leurs trois enfants : "Ma femme Catherine est vraiment désolée de ne pas pouvoir être ici avec moi si peu de temps après la naissance de notre fils Louis, mais sa famille se souvient très bien des près de trois ans qu'elle a passés ici lorsqu'elle était enfant et que son père travaillait pour British Airways à Amman", avait-il affirmé, comme l'a rappelé le Daily Mail.

L'an dernier, les Cambridge étaient apparus dans un tout autre décor pour leur carte de voeux : la famille de cinq avait plutôt misé sur une ambiance hivernale, en pulls et bottes, devant une montagne de bûches prêtes pour la cheminée. C'est à peu près le cadre que le prince William et Kate Middleton devraient avoir pour leurs fêtes de fin d'année avec leurs enfants. Comme elle le fait à chaque vacances, la famille devrait en effet quitter Londres et la palais de Kensington pour rejoindre sa chère demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk.

Comme c'était le cas l'an dernier, le duc et la duchesse de Cambridge devraient prendre part au Noël de la famille royal à Sandringham, avec la reine Elizabeth. Peut-être verrons-nous George et Charlotte pour la traditionnelle procession jusqu'à l'église Sainte-Marie-Madeleine ? Pour sûr, il faudra - une fois encore - faire sans le prince Harry, Meghan Markle et leurs enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image