Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Archie et Lilibet privés de Noël en famille : tata Kate et tonton William attentionnés... à distance

Archie et Lilibet privés de Noël en famille : tata Kate et tonton William attentionnés... à distance
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Ils n'ont plus vu Archie depuis deux ans et n'ont même jamais rencontré la petite Lilibet... Pour autant, le prince William et Kate Middleton gardent le lien avec les Sussex. C'est une fois encore de loin qu'ils gâteront les enfants de Meghan Markle et Harry pour Noël.

Difficile de savoir où en sont les relations entre les Sussex et les Cambridge. Depuis le départ précipité du prince Harry et Meghan Markle de la monarchie britannique en début d'année 2020, et leur interview pleine d'amertume avec Oprah Winfrey, ils entretiendrait des rapports délicats avec le reste de la famille royale. Ceux qui auraient le plus souffert de cette rupture royale seraient les princes William et Harry, auparavant si proches et complices... Malheureusement, ce Noël ne sera pas celui de la réconciliation.

Installés en Californie depuis un an et demi, le duc et la duchesse de Sussex n'auraient aucunement l'intention de faire le voyage jusqu'au Royaume-Uni pour passer les fêtes de fin d'année avec la famille royale. Pourtant, on aurait pu s'attendre à une réunion du clan au grand complet autour de la reine Elizabeth, qui a tant souffert cette année, entre le décès de son mari le prince Philip et ses soucis de santé... La rencontre avec Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan Markle née en juin dernier, ne sera donc pas pour tout de suite. Les retrouvailles avec Archie (2 ans), coupé de sa famille paternelle depuis l'automne 2019, non plus.

Bien qu'ils grandissent loin de la famille royale, Archie et Lilibet devraient tout de même être gâtés à distance. Le prince William et Kate Middleton auraient en effet l'intention de leur faire parvenir quelques cadeaux depuis le Royaume-Uni. "Ils offrent des cadeaux à toute la famille et cela inclut tous les neveux et nièces", a récemment assuré l'experte Katie Nicholls à OK! magazine. Elizabeth II devrait elle aussi faire parvenir quelques présents à ses arrières-petits-enfants californiens. L'an dernier déjà, elle avait fait mouche en envoyant une machine à gaufres à Archie. Saura-t-elle réitérer l'exploit pour Lilibet, qu'elle n'a jamais rencontrée ?

Plutôt que de prendre part au traditionnel Noël royal à Sandringham, le prince Harry, Meghan Markle et leurs deux enfants devraient passer les fêtes dans leur luxueuse et secrète villa de Montecito. La mère de la duchesse, Doria Ragland, pourrait bien être de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image