Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Archie complice avec la reine Elizabeth malgré la distance : ce cadeau de Noël qu'il ne quitte plus

Archie complice avec la reine Elizabeth malgré la distance : ce cadeau de Noël qu'il ne quitte plus
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
Six mois seulement après sa naissance, le fils de Meghan Markle et Harry a quitté le Royaume-Uni pour une nouvelle vie loin de la monarchie, d'abord au Canada, puis en Californie. Pour autant, la reine Elizabeth voit grandir Archie à distance, merci la technologie.

Bien qu'elle n'ait passé que peu de temps avec lui, Elizabeth II a tout de même tissé un début de relation avec Archie après sa naissance, puisque ses parents habitaient encore près de son château de Windsor, au Frogmore Cottage. Installés depuis maintenant un an en Californie, le prince Harry et Meghan Markle font en sorte que leur fils garde le contact avec la reine. Une vie de famille post-Megxit délicate sur laquelle le duc de Sussex est revenu lors de son interview avec James Corden, dévoilée le 25 février 2021.

Visiblement à son aise sur le tournage du populaire Late Late Show à Los Angeles, c'est en polo/jeans/baskets que le prince Harry a joué les touristes dans un bus à double étage, une tasse d'english tea à la main. Une première pour le Britannique de 36 ans qui n'avait jamais visité la Cité des Anges en raison du confinement ! Lors de cette interview décontractée et humoristique, le duc de Sussex s'est volontiers confié sur sa nouvelle vie de famille américaine à son ami et compatriote expatrié James Corden, qui avait assisté à son mariage royal en 2018.

Tout sourire, le prince Harry a confié que son fils Archie a "la personnalité la plus incroyable" : "Il assemble déjà deux, trois mots, il chante déjà des chansons", a affirmé avec fierté celui qui attend son deuxième enfant. "Son premier mot était 'crocodile', trois syllabes." On apprend également que le petit garçon raffole des gaufres faites maison et ce, grâce à une machine offerte à Noël par son arrière-grand-mère : Elizabeth II ! "Meghan fait une merveilleuse pâte bio, en met dans la machine à gaufres, la retourne, ça sort et il adore. Archie se réveille le matin et dit 'Gaufre', a ajouté celui qui vit désormais dans une grande villa à Montecito, près de Santa Barbara. Maintenant, je prends des gaufres au petit déjeuner, avec un peu de yaourt, un peu de confiture dessus."

Des appels Zoom, à défaut de se voir

Privés de son petit-fils adoré et de son arrière-petit-fils depuis maintenant un an, la reine et son mari le prince Philip compensent tant bien que mal avec des appels vidéo sur l'application Zoom : "Mes deux grands-parents le font, on s'est appelés plusieurs fois, ils ont vu Archie courir partout", le prince Harry a-t-il expliqué. Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants (George, Charlotte et Louis) ont-ils eux aussi pu voir Archie grandir derrière leur écran ? Rien n'est moins sûr quand on sait à quel point la relation du prince Harry avec son frère aîné a pâti de son départ de la monarchie. La prochaine interview confidence des Sussex avec Oprah Winfrey, qui sera diffusée sur CBS le 7 mars prochain, pourrait bien compliquer davantage encore les choses.

Non seulement les Sussex n'ont pas encore eu l'occasion de revenir au Royaume-Uni depuis le Megxit à cause de la pandémie, mais Elizabeth II et son époux ont quant à eux quitté Londres et Buckingham pour se confiner dans leur château de Windsor. Harry pourrait bien revenir en urgence à Londres dans les prochains jours si l'état de santé de son grand-père le prince Philip (99 ans), hospitalisé depuis plusieurs jours, se dégrade...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image