Kate Middleton, copieuse ! Cet adorable détail look qu'elle a piqué à sa fille Charlotte pour la messe de Noël
Publié le 5 janvier 2024 à 11:58
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Elle a inspiré sa maman pour Noël ! Véritable mini sosie de Kate Middleton à chaque sortie, la princesse Charlotte semble toujours copier les attitudes et les looks de la princesse de Galles. Mais pour Noël, c'est elle, cette fois, qui a servi de modèle : en effet, les plus observateurs ont remarqué dans ses cheveux un petit détail qui ne trompe pas...
Kate Middleton a copié un détail look de sa fille Charlotte ! 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, et La princesse Charlotte de Galles - Les invités à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni. Kate Middleton a copié un détail look de sa fille Charlotte ! Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, et La princesse Charlotte de Galles - Les invités à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à l'abbaye de Westminster de Londres, Royaume Uni. © BestImage, Agence / Bestimage
Sa couronne de nattes pour Noël est en effet un classique de sa fille ! 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, - Members of the Royal Family attend Christmas Day service at St Mary Magdalene Church in Sandringham, Norfolk Elle était d'ailleurs, elle aussi, coiffée comme ça. 
Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, la princesse Charlotte de Galles et le prince Louis de Galles - Messe de Noël, St Mary Magdalene Church à Sandringham, Norfolk. Mais également pour la messe de Pâques, en avril dernier.
La princesse Charlotte de Galles - La famille royale du Royaume Uni arrive pour assister à la messe de Pâques à la chapelle Saint Georges au château de Windsor, le 9 avril 2023. Ou l'année dernière aussi ! 
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, La princesse Charlotte de Cambridge - La famille royale britannique quitte la chapelle Saint-Georges de Windsor après la messe de Pâques, le 17 avril 2022. La mère et la fille se challengeront bientôt sur leurs looks.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, - Members of the Royal Family attend Christmas Day service at St Mary Magdalene Church in Sandringham, Norfolk
La suite après la publicité

La princesse Charlotte peut-elle détrôner sa mère, Kate Middleton, sur le terrain de la personnalité la plus lookée de la famille royale britannique ? On dirait bien que oui ! En tout cas, c'est d'elle que s'est inspirée la princesse de Galles pour son look de Noël : apparue superbe en manteau bleu et en bottes pour la traditionnelle messe du 25 décembre à Sandringham, la jeune femme avait relevé ses cheveux sous un chapeau pour montrer ses magnifiques boucles d'oreilles en saphir.

Mais ce que les plus observateurs ont pu voir, c'est que sous le chapeau, ses mèches avaient été coiffées en une couronne de nattes... un style très régulièrement adopté par sa petite princesse de 8 ans ! Alors, Kate Middleton a-t-elle voulu faire plaisir à sa fillette en choisissant le même look ? Ou a-t-elle tout simplement été inspirée par les coiffures de Charlotte ?

En tout cas, on en connait une à qui cela a dû plaire ! D'ailleurs, la petite fille avait choisi à nouveau cette jolie coiffure pour la messe de Noël, à laquelle elle participait pour la seconde fois d'affilée et pendant laquelle elle n'a pas quitté son père, le prince William, sa mère, et ses deux frères, George (10 ans) et Louis (5 ans).

Mais également l'une de ses cousines préférées : Mia Tindall (bientôt 10 ans), la fille de Zara Phillips (la cousine de son père), est restée très proche d'elle et de ses deux frères et a même pu récupérer les bouquets de la foule initialement destinés à la petite Charlotte. Les deux adorables fillettes avaient d'ailleurs été vues dans un échange très mignon, pendant lequel la fille du prince William et de Kate Middleton poussait sa cousine à s'approcher du public.

Charlotte, nouvelle star de la famille royale

Il faut dire que Charlotte, qui suit ses parents dans de nombreuses sorties, commence à avoir l'habitude de rencontrer les fans de la famille royale. Présente à Wimbledon ou encore à la cérémonie organisée par sa mère pour Noël, elle est également apparue deux fois au balcon de Buckingham en un an : montée pour le traditionnel défilé de Trooping the Color avec ses parents, elle a également joué un rôle important pour le Couronnement de Charles III.

Plus discrète, Mia Tindall pourrait cependant finir par prendre une place importante dans la nouvelle génération...

À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille Famille royale Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news