Kate Middleton très élégante et Charlotte adorable : grande première pour la petite fille de 8 ans
Publié le 16 juillet 2023 à 20:15
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
La princesse Charlotte était adorable en robe bleue aux côtés de son grand frère George, de sa mère Kate Middleton et de son père William. Une jolie sortie pour une grande première.
Kate Middleton très élégante et Charlotte adorable : grande première pour la petite fille de 8 ans
La princesse Charlotte, ravissante en robe bleu pour son premier Wimbledon.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles, arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon à Londres. ©Bestimage La petite famille était quasi au complet pour assister à la finale homme de Wimbledon.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles, arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon 2023 à Londres, le 16 juillet 2023.©Bestimage Seul le prince Louis était absent lors de la finale homme de Wimbledon ce dimanche 16 juillet.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles, arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon 2023 à Londres, le 16 juillet 2023. ©Bestimage Kate Middleton était rayonnante en robe verte lors de la finale homme de Wimbledon ce dimanche 16 juillet.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles, arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon 2023 à Londres, le 16 juillet 2023. ©Bestimage Le prince William et son fils aîné le prince George ont tous les deux opté pour un ensemble de costume.
Le prince William, prince de Galles, et Catherine Middleton, princesse de Galles, avec leurs enfants le prince George de Galles, et la princesse Charlotte de Galles, arrivent pour assister à la finale homme du tournoi de Wimbledon 2023 à Londres, le 16 juillet 2023. ©Bestimage
La suite après la publicité

La princesse Charlotte avait l'air de passer un très bon moment ce dimanche 16 juillet alors qu'elle assistait à son tout premier tournoi de Wimbledon. La petite fille de huit ans était en bonne compagnie puisqu'elle était aux côtés de ses parents, le prince William et Kate Middleton ainsi que son frère aîné, le prince George. Charlotte était ravissante en robe de couleur bleu à fleurs d'un montant de 197 livres, soit près de 230 euros. La tenue de la marque espagnole Friki était resserrée à la taille avec des manches bouffantes et lui arrivait au niveau du genou. Côté coiffure, la jeune princesse a opté pour des cheveux à demi-attachés.

La joyeuse famille était présente pour assister à la finale homme de Wimbledon qui opposait le Serbe Novak Djokovic à l'Espagnol Carlos Alcaraz. En amont du match, les membres royaux ont pu discuter avec les ramasseurs et ramasseuses de balles. Par la même occasion, Charlotte a pu caresser une chienne de police nommée Stella. Alors que William, Kate, George et Charlotte se rendaient dans le box royal pour assister au duel, ils ont été accueilli par une salve d'applaudissements de la part du public.

Kate Middleton, fan inconditionnelle de tennis

Kate Middleton avait également l'air ravie de pouvoir assister à la finale masculine de Wimbledon, elle qui était déjà présente la veille lors du duel féminin. Un match qui a vu la Tchèque Markéta Vondroušová sortir vainqueur face à la Tunisienne Ons Jabeur. Très férue de sport et de tennis en particulier, Kate Middleton arborait un petit noeud émeraude et violet aux couleurs du tournoi de Wimbledon. La mère de trois enfants a opté pour une robe fourreau verte du designer Roland Mouret qui souligne parfaitement sa silhouette. Une tenue d'une valeur de 823 livres, soit près de 960 euros. George et William, eux ,ont choisi de porter un ensemble de costume. Bleu marine pour le grand frère de Louis et gris pour le prince héritier. C'est tout en élégance que la famille a ainsi assisté à la finale masculine de Wimbledon.

À propos de
Mots clés
People People UK Mode Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
Prince William loin de Kate Middleton : rare sortie en compagnie de jeunes enfants, il révèle un secret sur sa fille Charlotte
26 avril 2024
PHOTOS Demi Moore époustouflante à 61 ans dans une robe très serrée et avec ses 3 grandes filles
PHOTOS Demi Moore époustouflante à 61 ans dans une robe très serrée et avec ses 3 grandes filles
13 mars 2024
Les articles similaires
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
Princesse Eugenie : Des looks flashy aux tenues bien plus chic et élégantes... L'évolution "positive" de la cousine du prince William.
12 avril 2024
Kate Middleton a visiblement copié une immense star de cinéma pour son grand retour, devinerez-vous laquelle ?
Kate Middleton a visiblement copié une immense star de cinéma pour son grand retour, devinerez-vous laquelle ?
18 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news