Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge : Quels traits de caractères a-t-elle hérité de Kate Middleton et William ?

Charlotte de Cambridge : Quels traits de caractères a-t-elle hérité de Kate Middleton et William ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
21 photos
Elle a beau n'avoir que 6 ans, Charlotte de Cambridge affiche déjà la tendance. La petite fille affiche déjà un caractère bien trempé. Lors de la messe de Pâques, la soeur du prince George et du prince Louis n'a d'ailleurs pas hésité à témoigner son envie de rentrer à sa maman. Mais au fait, quels sont les traits de caractère hérités de Kate Middleton et du prince William ?

6 ans et déjà un sacré tempérament. Si les signes prouvant que la princesse Charlotte est déjà dotée d'un fort caractère étaient nombreux, le geste de la petite fille lors de la messe de Pâques, témoignant à sa mère Kate Middleton son envie de rentrer l'a à nouveau appuyé. Agacée, la fille de Kate Middleton et du prince William n'a pas manqué de le faire savoir en tirant discrètement le manteau de la duchesse. Les chiens ne font pas des chats. Mais quels sont ces traits de caractère que Charlotte de Cambridge a hérités de ses parents ?

Comme eux, et comme sa grand-mère la reine Elizabeth II à laquelle elle ressemble tant physiquement, Charlotte de Cambridge sait ce qu'elle veut. Et plus encore sait se faire entendre. D'ailleurs à l'école, la soeur du prince George et du prince Louis a hérité rapidement du surnom de "Princess Warrior" qui en dit long sur son attitude avec ses petits camarades. "Si vous lui demandez, elle dit qu'elle a 16 ans" a ains confié son père le prince William. S'il préfère le surnom de "mignonette", le frère d'Harry connaît néanmoins le caractère affirmé de sa fille.

Avenante, souriante et autoritaire

Si le prince William est largement préféré à son père le prince Charles au Royaume-Uni au sein des fans de la Couronne, c'est que l'aîné du prince de Galles et de Diana sait comment paraître proche des gens. Et comme lui, et comme sa mère, Charlotte de Cambridge est connue pour savoir mettre à l'aise les autres, à en croire l'expertise de Katie Nicholl. "Elle vient vers les invités et leur demande s'ils veulent du thé ou du café ou pour leur offrir des bonbons, tellement adorable", a-t-elle constaté à propos de cette petite fille très "pétillante".


"C'est elle qui commande"

Avenante et souriante, elle sait aussi être autoritaire. Si son arrière grand-mère a prouvé l'étendue de sa force de caractère au fil de ses années de règne, son petit-fils William semble avoir transmis cela à sa fille. La princesse Charlotte aurait d'ailleurs "une propension à toujours vouloir prendre la direction des événements", a ajouté l'experte. "C'est elle qui commande", admet Kate Middleton. De l'autorité et de la douceur, à 6 ans à peine, Charlotte de Cambridge n'aurait-elle déjà pas tout d'une reine ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image