Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry dévoilent la première photo de Lilibet pour Noël !

Meghan Markle et le prince Harry dévoilent la première photo de Lilibet pour Noël !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
21 photos
A la surprise générale, Meghan Markle et son mari le prince Harry ont diffusé, ce jeudi 23 décembre, leur carte de voeux sur laquelle figure (enfin) leur fille Lilibet. On peut aussi constater à quel point Archie a déjà bien changé !

Les têtes couronnées se préparent activement pour Noël. Du côté de la famille royale britannique, si la reine Elizabeth II s'apprête à passer des fêtes en comité très restreint à cause de la pandémie de coronavirus, son petit-fils le prince Harry a lui le sourire. L'esprit festif, il a dévoilé sa carte de voeux familiale avec une grande première : l'apparition de sa fille Lilibet.

C'est sur le site de Team Rubicon, une organisation soutenue par la Fondation Archewell du duc et de la duchesse de Sussex, que l'on a pu découvrir cette carte de voeux. On y découvre, pour la toute première fois, le visage de Lilibet née en juin 2021 à Santa Barbara, en Californie ; le couple a choisi de s'installer aux Etats-Unis après avoir annoncé son retrait de la famille royale. "Joyeuses Fêtes. Cette année, en 2021, nous avons accueilli notre fille, Lilibet, dans ce monde. Archie a fait de nous une maman et un papa et Lili a fait de nous une famille. Alors que nous avons le regard tourné vers 2022, nous avons fait des donations en votre nom à diverses organisations qui honorent et protègent les familles - de celles déracinées d'Afghanistan aux familles américains dans le besoin d'avoir un soutien financier en cas de congé maternité", peut-on lire.

La photo, qui montre une famille radieuse et souriante après des mois compliqués notamment suite à la décriée interview donnée par Meghan Markle (40 ans) et le prince Harry (37 ans) à Oprah Winfrey - source de grandes tensions avec les membres de la famille royale mais aussi les médias -, a été prise par Alexi Lubomirski. Elle date de l'été dernier et a été capturée au chic domicile des amoureux. On y retrouve aussi Archie, lequel a déjà beaucoup changé à 2 ans. On constate d'ailleurs qu'il commence à avoir la même chevelure que son papa, la calvitie en moins cela va sans dire. "Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une nouvelle année pleine de prospérité, de notre famille aux vôtres. Harry, Meghan, Archie, Lili", ajoute la carte de voeux.

Reste à savoir ce que Meghan et Harry ont prévu pour Noël : rester en famille à Los Angeles ? Rejoindre Elizabeth II à Windsor ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image