Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elizabeth II : Son Noël s'assombrit encore un peu plus, nouvelle déception de taille

Elizabeth II : Son Noël s'assombrit encore un peu plus, nouvelle déception de taille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
La nouvelle vague de contamination à la Covid-19 et au variant Omicron fait des dégats outre-Manche. Le beau-fils de la reine Elizabeth II, Sir Timothy Laurence, a contracté le virus. Son épouse Anne et lui n'assisteront pas au réveillon de Noël avec le reste de la famille.

À l'approche des fêtes, la famille royale britannique s'adapte à la situation sanitaire. Le réveillon de Noël est cette fois compromis par un nouveau cas de contamination. Sir Timothy Laurence, le beau-fils de la reine Elizabeth II, a contracté la Covid-19.

L'info est du Daily Mail. Le tabloïd britannique révèle que Sir Timothy Laurence, mari de la princesse Anne et beau-fils de la reine Elizabeth II, a été testé positif au virus. Il est actuellement à l'isolement dans sa résidence de Gatcombe Park, dans le comté de Gloucestershire. Par conséquent, l'ancien vice-amiral de la marine royale ne célèbrera pas Noël avec sa belle-famille au château de Windsor.

90 000 nouveaux cas quotidiens, un au sein de la famille royale !

Sir Timothy Laurence (66 ans) fait donc partie des 90 000 nouveaux cas positifs quotidiens recensés par le gouvernement britannique. Une nouvelle vague de contamination secoue le Royaume-Uni, où le variant Omicron se répand à vitesse grand V. À cause des circonstances, la reine Elizabeth II a décidé de passer les fêtes à Windsor plutôt que dans sa résidence de Sandringham, dans le comté de Norfolk.

Une source proche de la couronne britannique a précisé que la souveraine de 95 ans avait pris cette "décision personnelle après mûre réflexion", décision qui "reflète une approche prudente". "Des membres de la famille viendront à Windsor pendant la période de Noël", assure ce même informateur, selon qui "les précautions raisonnables et toutes les directives appropriées seront suivies".

Timothy Laurence et son épouse Anne, fille cadette d'Elizabeth II et du défunt prince Philip, ne seront malheureusement pas de la partie. Le prince Harry, son épouse Meghan et leurs deux enfants, Archie et Lilibet (2 ans et 6 mois) devraient rester aux États-Unis. Meghan Markle a justement été surprise en plein shopping de Noël à Montecito, en Californie.

Pour son premier Noël sans le prince Philip (mort le 9 avril à l'âge de 99 ans), Elizabeth II pourra toujours compter sur les présences du prince William, son épouse Kate et leurs trois enfants, ainsi que d'autres membres de la famille royale. Si tout va bien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image