Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Archie réapparaît enfin ! Grandi, le fils de Meghan et Harry joue les adorables fermiers

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
18 photos
Rares sont les apparitions du petit Archie depuis que ses parents ont quitté la monarchie. De passage à la télé américaine jeudi, Meghan Markle a tout de même laissé voir un aperçu de sa vie de famille en Californie avec le prince Harry et leur fils aîné.

Le petit garçon continue de grandir loin de l'attention médiatique, dans le confort et l'intimité de la luxueuse villa californienne que possèdent ses parents à Montecito. De passage dans le célèbre talk-show de son amie Ellen DeGeneres, Meghan Markle a laissé voir de brèves images de son fils Archie, désormais âgé de 2 ans. Jeudi 18 novembre 2021, les téléspectateurs américains ont eu la surprise de retrouver l'aîné du prince Harry à l'écran.

Le garçonnet a été filmé lors d'une collecte d'oeufs dans le poulailler installé dans son grand jardin. Baptisé Archie's Chick Inn, ce poulailler était déjà apparu en mars dernier, lorsque le prince Harry et Meghan Markle avaient dévoilé quelques extraits de leur nouvelle vie en Californie, à l'occasion de leur interview vérité avec Oprah Winfrey. Jeudi, le petit Archie est apparu grandi, à la cool en jeans et bottes Peppa Pig, un panier au bras.

En revanche, uniquement filmé de dos, son visage est resté à distance des caméras, comme c'est le cas depuis que ses parents ont officiellement quitté la monarchie et le Royaume-Uni, en mars 2020. Pour enfin découvrir le visage - ou même la silhouette - de sa petite soeur Lilibet (5 mois), il va falloir encore patienter... Née en juin dernier, la fille de Meghan Markle et Harry reste inconnue du public. La famille royale a-t-elle au moins pu l'apercevoir, à distance, en appel vidéo ? Rien n'est moins sûr...

A défaut de partager quelques photos de ses enfants, la duchesse de Sussex s'est contentée de raconter à Ellen DeGeneres son premier Halloween à quatre. Fête rapidement écourtée tant Archie et Lilibet n'étaient pas intéressés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image