Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Prince Harry de plus en plus chauve : sa calvitie s'est fortement aggravée

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
17 photos
A 37 ans, le prince Harry souffre comme beaucoup d'hommes d'une perte de cheveux. Le fils du prince Charles lutte contre la calvitie depuis quelques années maintenant mais celle-ci s'est franchement aggravée dernièrement. Son dernier séjour à New York a permis de s'en rendre compte.

Le prince Harry se ferait-il des cheveux ? Critiqué de tous les côtés pour ses décisions parfois radicales, à l'instar de son retrait comme membre senior de la famille royale ou son grand déballage télévisuel contre la couronne, le fils de la regrettée Lady Diana est sans doute victime de stress et d'inquiétude. Ce qui n'aide inévitablement pas sa perte de cheveux, déjà bien entamée depuis quelques années.

Le 25 septembre 2021, le prince Harry pouvait être vu en compagnie de sa femme Meghan Markle sur la scène du Concert Global Citizens à Central Park, à New York ; évènement duquel ces défenseurs de l'écologie sont revenus en jet privé pour regagner leur maison de Californie. Et, tournant le dos au public pour quitter l'estrade, le rouquin affichait une calvitie très avancée. Le jeune homme est quasiment chauve sur une grande partie du crâne, ses cheveux s'effilochent également de plus en plus sur les côtés. Un look capillaire qui n'est pas sans rappeler celui de son frère aîné le prince William, qui n'a plus qu'une toison sur les côtés. Leur père le prince Charles conserve pourtant de son côté une chevelure encore assez fournie pour un homme âgé de 72 ans.

Le prince Harry, couronnée personnalité royale la plus sexy de l'année 2020 par le magazine People, ne reste toutefois pas les bras ballants face à cette situation. Comme l'affirmait le tabloïd britannique The Sun en février 2020, il aurait reçu un traitement d'épaissement des cheveux à la clinique Philip Kingsley Trichological, située dans le chic quartier de Mayfair à Londres. Il faut dire qu'il y avait matière à traiter puisque le tabloïd précisait que la perte de cheveux du prince avait doublé entre en mai 2018 et mai 2019, période de son mariage avec Meghan Markle. De son côté, le Mirror avait lui carrément diffusé une photo futuriste montrant Harry à 50 ans s'il ne faisait rien pour sa chevelure et cela la faisait alors énormément ressembler à William !

Reste à savoir si Archie (2 ans) souffrira comme son papa et son oncle des mêmes problèmes de calvitie en grandissant... D'ici là, les techniques auront sans doute encore évolué et les cliniques spécialisées auront fleuri aux quatre coins du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image