Prince Harry et Meghan Markle, risée d'Hollywood : le couple, de plus en plus isolé et cible de blagues, inquiète
Publié le 22 février 2024 à 23:01
Décidément, la période est trouble pour le prince Harry et Meghan Markle ! Quatre ans après son coup d'éclat et son départ de la famille royale, le couple se retrouve désormais complètement isolé à Los Angeles : sans travail ni occupation, Harry et Meghan ne peuvent même plus compter sur leurs amis. D'ailleurs, ils ont récemment été les victimes de moqueries très assumées...
Prince Harry et Meghan Markle, risée d'Hollywood : le couple, de plus en plus isolé et cible de blagues, inquiète
Le prince Harry et Meghan Markle sont dans une période de trouble. 
Le prince Harry et Meghan Markle - Photocall de la soirée de gala Robert F Kennedy Human Rights à New York. En effet ils sont de plus en plus isolés à Los Angeles, où ils habitent désormais. 
Le prince Harry et Meghan Markle sortent de l'hôtel Hilton à New York le 6 décembre 2022. A la cérémonie des Golden Globes, ils ont été la cible de critiques. 
Cérémonie des Golden Globes 2024 -Los Angeles Qui ont beaucoup fait rire le gratin hollywoodien. 
Margot Robbie - Cérémonie des Golden Globes 2024 -Los Angeles Et le prince Harry est de plus en plus attiré par un retour au Royaume-Uni. 
Le prince Harry fait du skeleton sous les yeux de Meghan Markle lors d'une visite au camp d'entrainement des athlètes des Invictus Games 2024 à Whistler en Colombie Britannique le 15 février 2024.

Hollywood, un monde sans pitié... même avec les anciens chouchous ! Acclamés lors de leur départ de la famille royale entre la fin de l'année 2019 et le début de l'année 2020, le prince Harry et Meghan Markle avaient fait une arrivée de stars dans le quartier chic de Montecito, où ils ont acheté une immense maison et où ils vivent avec leurs enfants Archie (4 ans et demi) et Lilibet (2 ans et demi).

Mais les choses ont changé depuis quelques mois : après la sortie de leur série Netflix racontant leur histoire, puis des mémoires du prince Harry qui attaquaient avec véhémence la famille royale britannique, le couple s'est retrouvé sans véritable projet puisque leur partenariat avec Spotify a capoté (la plateforme les avait même traités de paresseux !) et qu'ils n'ont plus grand-chose à raconter pour un nouveau documentaire sur Netflix.

Et si Meghan semble vouloir se rapprocher de son ancien milieu d'Hollywood, le prince Harry, qui aurait quant à lui le mal du pays, freinerait des quatre fers. De quoi se couper de leurs anciens amis riches et célèbres, dont Oprah Winfrey (qui les avait reçus pour une interview polémique) et même devenir la risée de tout le milieu.

D'ailleurs, il y a peu, lors de la cérémonie des Golden Globes (le 7 janvier dernier), l'acteur Jo Koy qui officiait comme maître de cérémonie, ne s'est pas privé de se moquer légèrement du fils de Charles III : "Vous avez vu Imelda Staunton [l'actrice qui incarne Elizabeth II dans la dernière saison de The Crown] ? Elle est formidable en reine. A tel point que le prince Harry l'a appelée pour lui demander de l'argent !", a-t-il lancé, sous les rires francs du public, dans lequel on trouvait le gratin d'Hollywood.

Golden Globes 2024. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage

Une petite blague qui pourrait sembler innocente mais qui signifie tout de même que le couple a perdu l'aura qu'il avait aux Etats-Unis, notamment lorsque Meghan Markle avait dénoncé des attaques racistes de la famille royale britannique ou que le prince Harry avait comparé leur déménagement à celui que prévoyait sa mère, Lady Diana, avant sa mort.

Lui, américain ? Pas vraiment !

Alors, que leur reste-t-il désormais ? Pour le prince Harry, cela semble clair, le Royaume-Uni lui manque. Et il ne s'en est pas caché : parti pour le Canada à l'occasion de la préparation des premiers Invictus Games d'hiver, il a répondu à une interview et fait une véritable déclaration d'amour à son clan, expliquant même qu'il ne serait pas contre reprendre parfois quelques missions royales. Et lorsque le présentateur lui a demandé s'il se "sentait américain", il n'a pas hésité. "Hum, pas vraiment", a-t-il répondu. Avant d'en rajouter une couche lorsque le présentateur lui a suggéré la double nationalité : "Ca m'a traversé l'esprit mais ce n'est pas une priorité pour l'instant".

Serait-il sur le point d'abandonner les Etats-Unis ? Reste maintenant à convaincre Meghan Markle, ainsi que sa famille... Et le chemin est long !

Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
À propos de
Mots clés
People UK Photo Famille royale Famille Cinéma People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Lilibet de Sussex (4 ans et demi) adorable danseuse ballerine dans les bras de son papa le prince Harry, son visage apparaît en photo
Lilibet de Sussex (4 ans et demi) adorable danseuse ballerine dans les bras de son papa le prince Harry, son visage apparaît en photo
15 février 2026
Elodie Bouchez : Son fils Roxan, dont le père est un des Daft Punk, est le parfait mélange de ses parents
Elodie Bouchez : Son fils Roxan, dont le père est un des Daft Punk, est le parfait mélange de ses parents
4 février 2026
La princesse Eugenie et Jack Brooksbank agrandissent leur famille : le couple attend son troisième enfant
La princesse Eugenie et Jack Brooksbank agrandissent leur famille : le couple attend son troisième enfant
4 mai 2026
Dernières actualités
Julien Cohen de nouveau papa à 60 ans : il présente sa fille, qu'il a eue avec sa compagne de 20 ans sa cadette
Julien Cohen de nouveau papa à 60 ans : il présente sa fille, qu'il a eue avec sa compagne de 20 ans sa cadette
19:28
Gérard Lanvin : Sa maison de rêve située dans la 7e meilleure ville à visiter au monde "vaut un 2m² à Paris"
Gérard Lanvin : Sa maison de rêve située dans la 7e meilleure ville à visiter au monde "vaut un 2m² à Paris"
19:14
"C'est lâche de faire ça" : La dernière demeure de Louis de Funès, située dans un village de 4000 habitants, malmenée
"C'est lâche de faire ça" : La dernière demeure de Louis de Funès, située dans un village de 4000 habitants, malmenée
19:00
Mannequin, militaire et femme de Thibaut Courtois : qui est vraiment Mishel Gerzig, la jeune épouse du gardien belge ?
Mannequin, militaire et femme de Thibaut Courtois : qui est vraiment Mishel Gerzig, la jeune épouse du gardien belge ?
18:47
Dernières news