Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Harry parle de son fils Archie, bientôt 3 ans : rares confidences et émotion sur scène

Le prince Harry parle de son fils Archie, bientôt 3 ans : rares confidences et émotion sur scène
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
30 photos
Le prince Harry a officiellement lancé les Invictus Games à La Haye. Le duc de Sussex ne s'est pas contenté de faire un compte-à-rebours. Il a également évoqué à quel point les rêves étaient importants. Et pour ce faire, il a mentionné comme rarement son fils Archie.

Les fois où leprince Harry et sa femme Meghan Markle évoquent leurs deux enfants Archie, 3 ans le 6 mai prochain et Lilibet, 10 mois, se comptent sur les doigts d'une main. Mais le duc de Sussex a profité de son discours donné en l'honneur du lancement de la cinquième édition des Invictus Games à La Haye pour évoquer son tout jeune fils : "Quand je parle à mon fils Archie de ce qu'il veut être quand il sera grand, certains jours c'est astronaute, d'autres jours c'est pilote - un pilote d'hélicoptère évidemment", avait-il déclaré hier soir sur scène, avec un pointe d'émotion dans la voix.

Lepetit frère du prince William ne peut être que fier de cette ambition, lui qui a servi en tant que copilote lors de son service militaire en Afghanistan en 2013. A presque 3 ans, le petit garçon a d'autres idées du métier qu'il souhaite exercer comme celui de pilote de sous-marin, à l'image du héros de son dessin animé favori, Kwazii, Octonautes.

Quoiqu'il advienne, le prince Harry et Meghan Markle guideront leur fils dans le parcours qu'il choisit : "Peu importe ce que vous voulez faire quand vous serez grand, c'est votre caractère qui compte le plus, et rien ne rendrait sa maman et moi plus fiers que de le voir garder le caractère qu'il a aujourd'hui." Main dans la main, le couple Sussex a ensuite assisté à la finale d'athlétisme de la compétition, bien loin des événements qui agitent le Royaume-Uni en ce moment.

Avant d'atterrir aux Pays-Bas, Meghan Markle et le prince Harry ont fait escale à Londres. Des retrouvailles sous haute tension auxquelles Kate Middleton et le prince William n'ont pas assisté, profitant d'un séjour au ski avec leurs enfants. Le duc de Sussex n'avait pas remis le pied au Royaume-Uni depuis les obsèques de son grand-père, le prince Philip. A peine quelques heures après leur arrivée, les parents d'Archie et Lilibet ont filé à La Haye. Leur présence au jubilé de la reine Elizabeth II n'est pas assurée. Entre sa sécurité, que le couple veut voir pris en charge par la famille royale au Royaume-Uni, et le premier anniversaire de sa petite dernière, de nouvelles retrouvailles sont compromises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image