Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Harry réconciliés ? Avec Kate, ils quittent ensemble les obsèques du prince Philip

32 photos
Voir 32 photos
William et Harry réconciliés ? Avec Kate, ils quittent ensemble les obsèques du prince Philip
Il a fallu attendre la fin des obsèques du prince Philip pour apercevoir l'image tant attendue : celle du prince William et du prince Harry réunis, échangeant, non loin de Kate Middleton. Des retrouvailles guettées de près quand on sait à quel point les deux frères se sont éloignés depuis un an.

Les obsèques du prince Philip vont-elles permettre aux deux frères de se rabibocher après de longs mois de tensions ? L'espoir prime depuis que le prince William et son petit frère le prince Harry ont quitté, ensemble, avec Kate Middleton, la chapelle Saint-Georges. Pourtant, c'est séparés et sans un mot qu'ils avaient pris part à la procession précédant la cérémonie qui s'est tenue ce samedi 17 avril 2021 au château de Windsor.

Accompagnés de Kate Middleton, particulièrement élégante dans sa robe noire Roland Mouret, accessoirisée d'un collier de perles prêté par la reine Elizabeth, William et Charles ont quitté la chapelle en marchant côte-à-côte, en échangeant quelques mots (voir diaporama). Une image très attendue quand on sait à quel point le départ du prince Harry et son interview vérité à la télévision américaine a entaché sa complicité avec son aîné.

Cette sortie au milieu des autres membres de la famille royale (seules trente personnes ont pu être conviées en raison de la crise sanitaire) met également en scène le rôle de médiatrice que Kate Middleton aurait joué depuis l'arrivée au Royaume-Uni du prince Harry, en début de semaine. C'est finalement seul que le duc de Sussex a enterre son grand-père, puisque Meghan Markle a été contrainte de rester en Californie, en raison de l'avancement de sa grossesse.

Les retrouvailles du prince Harry avec sa famille étaient très attendues, éclipsant presque les obsèques du prince Philip et le deuil de la reine Elizabeth, après soixante treize ans de mariage. Pour éviter tout embarras royal, non seulement au prince Harry, mais aussi au prince Andrew, la souveraine a finalement interdit les uniformes militaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image