Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Obsèques du prince Philip : Kate Middleton avec un collier de perles de la reine

Obsèques du prince Philip : Kate Middleton avec un collier de perles de la reine
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Camilla Parker Bowles, la duchesse de Cornouailles, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021.
43 photos
Les obsèques du prince Philip se déroulent ce samedi 17 avril 2021 à Windsor, huit jours après la mort de l'époux de la reine Elizabeth II. Kate Middleton a été photographiée en voiture avec son époux le prince William quittant Kensignton, masquée, mais parée de perles, dont un collier appartenant à la reine, et d'une voilette.

Tous deux partageaient une tendre complicité... Ce 17 avril 2021, Kate Middleton a bien sûr pris part aux obsèques de son grand-père par alliance, le prince Philip. Huit jours après le décès de ce dernier, les funérailles se sont tenues ce samedi après-midi au château de Windsor.

Kate Middleton et le prince William ont été vus quittant leur domicile de Kensington Palace, l'occasion d'avoir de premiers éléments sur la tenue choisie par la duchesse de Cambridge.

Selon les premières photos publiées par le Daily Mail, Kate Middleton portait un collier de perles du Japon appartenant à la reine Elizabeth (qui lui avait été offert lors d'un voyage au Japon). Un collier que la princesse Diana avait elle-même porté en 1982 lors d'un banquet organisé aux Pays-Bas et que Kate Middleton ne portait pas pour la première fois. Elle l'avait porté en 2017 pour les noces de platine de la reine Elizabeth II et du prince Philip. Masquée à l'arrière de la voiture la conduisant jusqu'à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, Kate Middleton portait également une voilette. L'épouse du prince William a donc souhaité apporter une touche émouvante à sa tenue en rendant hommage à la reine Elizabeth et à la princesse Diana en ce jour particulier.

Comme cela avait été précédemment annoncé, dans le respect des règles sanitaires du moment, seules trente personnes ont été invitées aux obsèques du prince Philip. Kate Middleton accompagnait le prince William, qui a retrouvé pour la toute première fois son petit frère, le prince Harry. Contrairement à son époux, Kate Middleton n'a participé pas à la procession et a rejoint directement la chapelle Saint-Georges. A l'intérieur, elle y a attendu le prince William qui s'est assis à côté d'elle, mais loin du prince Harry, qui se trouvait en face.

En raison de leur jeune âge, les trois enfants de Kate et William, le prince George (7 ans), la princesse Charlotte (5 ans) et le prince Louis (3 ans le 23 avril prochain) n'ont pas été conviés aux obsèques de leur défunt arrière grand-père et sont restés à Kensington Palace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image