Meghan Markle et Harry ont rendu visite à Elizabeth II... et snobé Kate et William ?
Publié le 15 avril 2022 à 09:28
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Leur dernière visite ensemble remonte à plus de deux ans. Mais ce jeudi 14 avril, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont enfin pu aller à la rencontre de la reine Elizabeth II. Une visite non-officielle lors d'une halte au Royaume-Uni. Cependant, le couple Sussex semble avoir snobé le prince William et Kate Middleton ?
Meghan Markle et Harry ont rendu visite à Elizabeth II... et snobé Kate et William ?
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni La reine Elisabeth II d'Angleterre parcourt l'exposition d'objets de la société d'artisanat britannique Halcyon Days, pour marquer son jubilé de platine, au château de Windsor, le 23 mars 2022. Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, visitent "Fish Fry" à Abaco, un lieu de rassemblement culinaire traditionnel des Bahamas qui se trouve sur toutes les îles des Bahamas, le huitième jour de leur tournée dans les Caraïbes au nom de la reine pour marquer son jubilé de platine. Abaco, le 26 mars 2022. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à leur arrivée au Mémorial du 11 septembre et au One World Trade Center à New York. Le 23 septembre 2021 Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, représentent la reine d'Angleterre en assistant au Royal Maundy Service à la chapelle St George de Windsor, le 14 avril 2022.
La suite après la publicité

Il y a deux ans et demi, le prince Harry et Meghan Markle décidaient de se retirer de la famille royale et des obligations qui vont avec. Deux ans et demi donc à vivre pleinement leur nouvelle vie de parents presque normaux en Californie aux côtés de leur fils Archie puis depuis bientôt un an, Lilibet Diana. À Montecito, dans leur sublime demeure, et bientôt peut-être à New-York où ils cherchent un pied à terre, les Sussex semblent n'avoir jamais regretté leur lourde décision. Durant cette longue période, le Covid n'a pas facilité le retour du couple au Royaume-Uni et si le prince Harry a pu voir sa grand-mère Elizabeth II il y a encore quelques mois, Meghan Markle, elle, n'a pas posé les pieds là-bas depuis leur départ. Ce jeudi 14 avril, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu visite à la reine Elizabeth II. Mais pourraient bien avoir snobé le prince William et Kate Middleton.

Une visite non officielle, à en croire la dépêche de l'AFP. Les duc et duchesse de Sussex se rendant au Pays-Bas dans le cadre des Invictus Games, compétition sportive ouverte aux blessés et invalides de guerre, fondée par Harry, qui ouvre ce week-end, ils se sont arrêtés avant au Royaume-Uni, selon un porte-parole du couple. L'occasion pour la mère d'Archie et Lilibet de pouvoir revoir la monarque avant qu'elle ne célèbre ses 96 ans dans quelques jours. Dans l'enceinte du château de Windsor, près de Londres, la reine, son petit-fils, et son épouse ont dû avoir du temps à rattraper. Celui qui n'était pas venu à l'hommage rendu à son grand-père le prince Philip, en mars dernier, a dû prendre plaisir à retrouver sa grand-mère dont il est si proche.

Le prince William et Kate snobés ?

Quid du prince William et Kate Middleton ? Lors de cette escapade prévue en dernière minute, Harry et Meghan auraient bien vu le prince Charles et Camilla à Windsor, selon les indiscrétions du journaliste Richard Palmer, mais auraient snobé William et Kate. Les dernières informations d'outre-Atlantique laissent en effet penser que le prince Harry et son épouse Meghan Markle n'auraient pas pris le temps de rendre visite aux Cambridge. Alors que la relation des deux frères n'a cessé de se détériorer au fil des dernières années, cette information, si elle s'avère vraie, ne laisserait présager rien de bon quant à la suite. Les duc et duchesse de Cambridge pourraient bien voir ça comme une nouvelle trahison. Quant aux Sussex, déjà peu populaires en Angleterre, cette déconvenue n'arrangerait rien à leur sort.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale Famille People USA Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
Harry en solo à Londres : le prince lâché par Meghan, William, Kate et Charles III pour un événement très important
Harry en solo à Londres : le prince lâché par Meghan, William, Kate et Charles III pour un événement très important
30 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Julie Andrieu a quitté Paris pour s'installer à Rome : ses enfants l'ont suivie mais pas son mari médecin "des stars"
Julie Andrieu a quitté Paris pour s'installer à Rome : ses enfants l'ont suivie mais pas son mari médecin "des stars"
15 juin 2024
PHOTOS Yannick Noah et sa jeune compagne qui serait enceinte de sortie, le sportif blessé mais câliné
PHOTOS Yannick Noah et sa jeune compagne qui serait enceinte de sortie, le sportif blessé mais câliné
15 juin 2024
Dernières news