Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et le Prince Harry : Très gênés par une mauvaise odeur qui leur gâche la vie...

Meghan Markle et le Prince Harry : Très gênés par une mauvaise odeur qui leur gâche la vie...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Alors qu'ils semblaient vivre une vie de rêve dans leur immense manoir de Californie, le prince Harry et sa femme Meghan Markle seraient, selon le Daily Mail, dérangés par une mauvaise odeur se répandant dans tout leur quartier. Une gêne pour le frère du Prince William, extrêmement discret depuis plusieurs mois, comme pour ses célèbres voisins.

Mais quelle peut donc bien être cette mauvaise odeur qui empoisonne tout le quartier très VIP de Montecito ? Lieu de vie du Prince Harry et de sa famille, mais également d'Oprah Winfrey ou de Katy Perry, cette partie très chic de la ville de Santa Barbara souffrirait depuis plusieurs semaines d'une odeur affreuse, comparable à "des déchets en train de pourrir au soleil", selon un résident qui s'est confié au Daily Mail.

Il semblerait en fait que cette odeur vienne du Andrée Clark Bird Refuge, un parc naturel où l'on trouve de très nombreux marais et où les oiseaux viennent se réfugier. Cependant, l'eau stagnante qui s'y trouve peut parfois dégager quelques relents désagréables, ce qui arrive en ce moment et touche tout le quartier.

Un problème qui devrait se régler bientôt puisque des travaux sont envisagés à l'automne. Mais ce n'est pas la première fois que le duc et la duchesse de Sussex sont confrontés à ce genre de souci depuis leur emménagement dans le quartier ! En effet, l'an dernier, l'un de leurs voisins avait monté une plantation de cannabis, légal en Californie.

L'odeur était extrêmement forte et dérangeait tellement les voisins que les "fautifs" avaient dû mettre en place un système d'aération bien particulier. Un coup dur pour le couple royal qui avait choisi une magnifique villa à plusieurs millions de dollars, contenant sauna, bibliothèque et cinéma, dans un quartier très recherché.

En effet, ils ont entre autres pour voisines les stars de la télévision Oprah Winfrey et Ellen de Generes, amies de Meghan Markle. La première avait notamment recueilli ses confidences sur leur vie au sein de la famille royale lors d'une interview qui avait fait polémique dans le monde entier et refroidi drastiquement les relations entre Harry et sa famille.

Celui-ci est tout de même rentré deux fois au Royaume-Uni, pour l'enterrement de son grand-père d'abord, puis pour une cérémonie en hommage à sa mère, la Princesse Diana. Il est attendu à Londres au début de l'été pour fêter le jubilé de Platine de sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Cependant, ses relations difficiles avec son frère William et son père rendent les retrouvailles incertaines.

Et une chose est pratiquement sûre : faute d'avoir obtenu les gardes du corps qu'il avait demandés, il viendra seul et ne sera pas accompagné de sa femme et de ses deux enfants Archie (presque 3 ans) et Lilibet (10 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image