Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Ambitieux projet de déménagement loin de Los Angeles...

Meghan Markle et Harry : Ambitieux projet de déménagement loin de Los Angeles...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils déménager ? Le couple Sussex qui s'est installé à Montecito il y a bientôt deux ans serait intéressé par l'idée de s'offrir une nouvelle demeure. Et c'est à l'opposé de Los Angeles, que le duc et la duchesse envisageraient de poser leurs valises.

C'est un nouveau projet qui intrigue les fans de la couronne britannique. Alors que le prince Harry et Meghan Markle emménageaient à Montecito, en juillet 2020, la somptueuse villa à 10 millions d'euros dans ce quartier prisé de Santa Barbara pourrait ne plus être suffisante à leur bonheur. Selon la presse anglaise, le couple Sussex serait intéressé par une résidence secondaire, loin de Los Angeles. C'est en effet à New York que le prince Harry et son épouse envisageraient de louer une maison, près de l'ONU. Les parents d'Archie et Lilibet ont déjà rendu visite à l'organisation lors d'une rare apparition publique en septembre 2021. Et alors que l'ex-actrice de Suits nourrit des ambitions à l'ONU, à l'instar de son amie Amal Clooney, avoir un pied à terre dans la Big Apple fait sens.

Le petit-fils de la reine Elizabeth II, toujours épuisée suite à son infection au Coronavirus, lorgnerait sur le quartier huppé de Midtown East, à Manhattan. Le couple y chercherait un appartement. Ainsi, le couple Sussex se rapprocherait du siège de l'ONU, lui, qui a pour ambition claire de rendre le monde meilleur. Meghan Markle n'a en effet jamais caché son envie de mettre un pied dans les enjeux politiques majeurs. Engagés pour l'écologie, ils le sont aussi dans le mouvement Black Lives Matter.

Un avenir dans la politique

Elle entend ainsi jouer un rôle important contre le racisme et "faire partie de la solution". "Meghan pense qu'elle a beaucoup plus à offrir que jouer devant la caméra. Elle a dit qu'elle voulait utiliser sa voix pour que les choses changent et ne ferme pas la porte à une carrière en politique", a récemment déclaré une source au DailyMail. Et ce rapprochement géographique de l'ONU pourrait être un premier pas important. Pour ses ambitions, la femme du prince Harry ne recule devant rien et le prouvait encore récemment en prenant ses distances avec sa meilleure amie Jessica Mulroney. Au coeur d'une polémique la taxant de racisme, cette dernière n'était plus en adéquation avec son idée de redorer son blason.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image