Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle fâchée avec sa meilleure amie Jessica Mulroney ? "La vie change. On perd des amis"

Meghan Markle fâchée avec sa meilleure amie Jessica Mulroney ? "La vie change. On perd des amis"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Meghan Markle et Jessica Mulroney sont-elles toujours proches ? Certains journalistes voient en une citation publiée sur le compte Instagram de la styliste comme une déclaration de guerre. Qu'en est-il vraiment ?

En septembre dernier, des sources anonymes assuraient à Page Six que la relation entre les deux BFF était au plus mal. L'amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney - rencontrées sur le tournage de la série Suits - "n'est plus ce qu'elle était", assuraient ces sources peu fiables. En plein pic du mouvement Black Lives Matter, la styliste avait été accusée de profiter de son "privilège blanc" par une influenceuse. Des accusations qui n'ont changé en rien le lien des deux amies.

Jessica Mulroney l'avait déjà assuré de nombreuses fois auparavant : rien ne pourra se mettre entre son amitié avec Meghan Markle : "Je vais le dire une fois pour toutes. Meghan et moi sommes de la famille. Elle est l'amie la plus gentille et elle prend des nouvelles de moi chaque jour". Pourtant, il suffit apparemment d'une simple citation publiée en story Instagram pour donner tort à la styliste.

Lundi 28 juin 2021, Jessica Mulroney a publié une citation venue du compte Instagram @thirdeyethoughts en story Instagram. "La vie change. On perd l'amour. On perd des amis. On perd des pièces de soi qu'on imaginait jamais partir. Et même, sans le réaliser, ces pièces reviennent. Un nouvel amour arrive. Des amis meilleurs nous rejoignent. On se met à regarder une version plus forte et plus avisée dans le miroir", peut-on lire dans sa story.

Les experts de Page Six estiment que ce message pourrait être destiné à Meghan Markle. Par le passé, Jessica Mulroney avait déjà publié plusieurs de ces citation "cryptiques". "Parlez et défendez vos valeurs lorsque vous êtes prêt. Peu importe si les autres voix sont plus fortes, la votre est la seule qui devrait compter", avait-elle partagé en story Instagram juste avant la diffusion de The me you can't see (Apple TV+), où le prince Harry expliquait à quel point il avait souffert de la froideur de son père et de la monarchie en grandissant.

Pour l'heure, ni Jessica Mulroney, ni Meghan Markle n'ont publiquement réagit à leur prétendue brouille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image