Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Leurs enfants Archie et Lilibet présents au jubilé, un proche s'exprime

Meghan Markle et Harry : Leurs enfants Archie et Lilibet présents au jubilé, un proche s'exprime
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
21 photos
Archie et Lilibet, les deux enfants nés du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry, sont les descendants de la reine Elizabeth II dont on n'entend le moins parler. George Northwood, proche du couple Sussex, a brisé le mystère et donné quelques informations.

En dehors du prince Louis, dernier né de Kate Middleton et du prince William, Archie et Lilibet étaient les autres stars très attendues du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, célébré du 2 au 5 juin dernier. Quelques semaines auparavant, alors même que la Souveraine refusait que les Sussex fassent une apparition au balcon de Buckingham Palace pour Trooping the Colour, Meghan Markle et le prince Harry confirmaient leur venue sur le sol britannique pour ce grand événement.

C'est d'ailleurs accompagnés de leurs enfants Archie, 3 ans et Lilibet, 1 an, qu'ils ont posé leurs valises au Royaume-Uni. Les fans n'attendaient alors qu'une seule chose : que les parents profitent du jubilé pour dévoiler les bouilles, très protégées, de leurs bambins. En vain.

Les espoirs ont été vite réduits à néant. Meghan Markle et le prince Harry sont déjà de retour en Californie et pas l'ombre d'une photo n'a circulé sur la Toile concernant Archie et Lilibet. En attendant que le miracle se produise, George Northwood, coiffeur de l'ex-actrice et proche du couple, s'est risqué à quelques informations pour le plus grand plaisir des admirateurs de la couronne. Sur Instagram, l'artiste a posté plusieurs clichés de sa cliente Meghan Markle et de Harry, qu'il a accompagnés lors du jubilé et a indiqué, en légende, faire partie des chanceux ayant fait la rencontre de leurs descendants.

"Déjà nostalgique mais heureux d'avoir retrouvé Harry, Meghan et leur famille au Royaume-Uni. Archie est devenu le plus mignon et distingué des petits garçons et Lilibet est adorable" écrit-il en légende de son post. De quoi consoler certains internautes dont les réactions ne se sont pas fait attendre dans les commentaires : "Enfin des nouvelles d'Archie et Lilibet. Merci beaucoup !", "Il nous manque vraiment. Heureux qu'ils soient épanouis dans la vie qu'ils ont choisie", "Je pleure des larmes de joie. Merci d'avoir partagé cela avec nous."

Si le retour de Meghan Markle et Harry était très attendu, il n'a, semble-t-il, pas permis de resserrer les liens distendus avec les autres membres de la firme, dont le prince William et Kate Middleton. Si les deux frères avaient échangé quelques mots lors des obsèques du prince Philip et posé tous les deux pour l'inauguration d'une statue en hommage à leur maman Diana, ils n'ont cette fois-ci pas pris la peine de faire semblant. Lors de la messe donnée en l'honneur des 70 ans de règne de leur grand-mère, William et Harry étaient assis bien loin l'un de l'autre. Un placement protocolaire qui les a sûrement arrangés puisque c'est à peine si les deux frères se sont salués...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image