Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jubilé d'Elizabeth II : Meghan Markle et le prince Harry déjà repartis, sans attendre la fin !

Jubilé d'Elizabeth II : Meghan Markle et le prince Harry déjà repartis, sans attendre la fin !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
A peine arrivés, déjà repartis ! Après avoir passé trois jours en Grande-Bretagne pour les célébrations du jubilé, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont déjà de retour aux Etats-Unis avec leurs enfants. Un voyage express qui leur a permis de présenter la petite Lilibet à la reine Elizabeth II, mais qui témoigne d'une ambiance plutôt tendue.

Un retour... en demi-teinte !

Trois jours après être arrivés au Royaume-Uni pour participer aux événements du jubilé, le prince Harry et Meghan Markle auraient déjà pris l'avion du retour ce dimanche, comme le rapporte le Daily Mail, photos à l'appui. Un voyage extrêmement court pour ceux qui ne sont arrivés que jeudi soir et que l'on aura seulement vu deux fois pendant le week-end : la première fois, cachés derrière les fenêtres du Horse Guard Parade pendant la cérémonie Trooping The Colour, puis le lendemain à la messe.

Quant à leurs deux enfants, Archie, 3 ans et Lilibet, qui fêtait son premier anniversaire ce samedi, impossible de connaître leur visage ! Les deux bambins sont en effet restés bien cachés au Frogmore Cottage, l'ancienne maison du couple qu'ils avaient récupérée pour le week-end, et n'ont pas pointé le bout de leur nez. Très protecteurs envers eux, le prince Harry et Meghan Markle ne les ont jamais exposés publiquement.

Une petite déception pour leurs fans, en tout cas, qui espéraient bien voir le prince Harry réconcilié avec toute sa famille. Malheureusement, cela ne semble pas avoir été le cas, selon les rumeurs du week-end que ce retour précoce en Californie semble confirmer. Parmi ses cousins, seuls Zara lui a adressé la parole en public, et il semblerait que les relations entre les deux fils du prince Charles aient été glaciales, le prince William refusant de parler à son frère. Depuis l'interview avec Oprah Winfrey, dans laquelle le couple de Sussex avait attaqué Kate Middleton, celui-ci serait en effet très en colère.

Ce samedi, alors que la petite Lilibet fêtait son anniversaire et aurait pu les rapprocher, l'aîné de la famille, sa femme Kate Middleton et leurs deux aînés, George et Charlotte, sont même partis pour un déplacement officiel à Cardiff, au Pays de Galles, laissant le prince Charles et la reine Elizabeth célébrer le premier anniversaire de la petite fille.

Pour autant, pas de scandale en public : la reine Elizabeth II aurait demandé à son petit-fils et à sa belle fille américaine de faire profil bas pour leur retour au Royaume-Uni. Interdits de balcon pour la célèbre parade Trooping The Colour, ils avaient assisté à la cérémonie derrière les fenêtres. Souriants pour la messe, ce vendredi matin, ils avaient cependant été quelque peu hués. Alors, quand reviendront-ils sur les terres britanniques ? Personne ne le sait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image