Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jubilé d'Elizabeth II : le Prince Harry et Meghan Markle privés de balcon, ils se consolent avec les enfants

Jubilé d'Elizabeth II : le Prince Harry et Meghan Markle privés de balcon, ils se consolent avec les enfants
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Ils ont enfin fait leur apparition ! Très attendus pour leur retour dans la famille royale après deux ans de tension en Californie, le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première sortie ce jeudi lors de la parade Trooping The Colour. Mais pas au balcon : comme cela était attendu, le couple, souriant, est resté derrière les grandes fenêtres du Horse Guards Parade, où ils ont assisté au défilé militaire.

C'était leur grand retour dans la famille royale : ce jeudi, le Prince Harry et Meghan Markle, arrivés à Londres mercredi, avaient été invités pour la parade traditionnelle Trooping The Colour, dans le cadre des cérémonies du Jubilé. Mais pas question pour eux d'apparaître avec eux sur le balcon du Horse Guards Parade ou de Buckingham Palace : voulant éviter toute polémique, la reine l'avait réservé aux membres actifs de la famille royale.

Cependant, même sans balcon, on a pu les apercevoir derrière les grandes fenêtres, partageant premiers sourires et rires avec certains membres de la famille. S'ils n'ont pas encore retrouvé le Prince Charles ou le Prince William, qui défilaient à cheval devant l'armée, ils ont pu rencontrer le duc de Kent, le cousin de la reine d'Angleterre apparu à son bras sur le balcon.

Et ce n'est pas tout : la duchesse de Sussex, rayonnante sous son chapeau blanc et bleu marine, a partagé quelques blagues avec les fillettes de la famille. Les filles de Zara Phillips, Mia et Lena Tindall (8 et 4 ans) ont notamment discuté avec l'ancienne actrice à la fenêtre, tout comme leurs cousines, Savannah, 11 ans et demi, et Isla, 10 ans, filles de Peter. La duchesse a même été photographiée en faisant signe de se taire à la plus jeune des fillettes, sûrement un peu trop bavarde.

En revanche, leurs propres enfants ne semblaient pas présents : Archie, 3 ans, et sa petite soeur Lilibet, seraient apparemment restés sagement au Frogmore Cottage, où ils séjourneront pendant tout leur séjour londonien, peut-être fatigués par leur voyage entre la Californie et Londres la nuit dernière.

La petite dernière devrait d'ailleurs y rester sous bonne garde pendant tout le week-end et y rencontrer la reine ce samedi, pour son premier anniversaire. La petite fille n'avait encore jamais posé le pied sur le sol britannique, elle qui est née bien après le "Megxit", le départ fracassant de ses parents au Canada d'abord, puis en Californie.

Archie, en revanche, devrait peut-être faire son apparition ce vendredi, durant la messe officielle, lors de laquelle toute la famille a été invitée. Il y rencontrera sûrement ses cousins, George, Charlotte et Louis, qui sont bien apparus ce jeudi matin sur le balcon. Adorables, ils ont marqué la foule par leurs tenues sérieuses : Charlotte portait une robe bleue claire, Louis, un costume marin et George, un costume.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image