Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
Publié le 1 février 2024 à 09:08
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Meghan Markle et le prince Harry en Jamaïque ? Quelle joie, pour tous ceux qui ont assisté à la première du film "Bob Marley : One Love" ! Cela étant, le couple Sussex pourrait bien avoir une idée derrière la tête.
Meghan Markle et le prince Harry : leur voyage controversé en Jamaïque... une tentative "désespérée" ?
Leur visite en Jamaïque fut une surprise pour tout le monde.
Meghan Markle et le prince Harry - Première du film "Bob Marley: One Love" à Kingston, en Jamaïque. Le 23 janvier 2024, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à Kingston pour assister à l'avant-première du film "Bob Marley: One Love" de Reinaldo Marcus Green.
Meghan Markle et le prince Harry - Première du film "Bob Marley: One Love" à Kingston, en Jamaïque. Le 23 janvier 2024. Une rumeur circule selon laquelle la duchesse et le duc de Sussex auraient personnellement été invités par Brian Robbins, le PDG de Paramount himself.
Meghan Markle et le prince Harry - Première du film "Bob Marley: One Love" à Kingston, en Jamaïque. Le 23 janvier 2024. Cette rencontre pourrait donc bien être stratégique, financièrement parlant, voire "désespérée" pour les parents d'Archie et Lilibet.
Meghan Markle et le prince Harry - Première du film "Bob Marley: One Love" à Kingston, en Jamaïque. Le 23 janvier 2024. En 2025, l'onéreux deal qu'ils ont passé avec Netflix prendra fin et la plateforme pourrait bien ne pas le renouveler.
Meghan Markle et le prince Harry - Première du film "Bob Marley: One Love" à Kingston, en Jamaïque. Le 23 janvier 2024.
La suite après la publicité

Leur visite en Jamaïque fut une surprise pour tout le monde. Le 23 janvier 2024, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à Kingston pour assister à l'avant-première mondiale du film Bob Marley: One Love de Reinaldo Marcus Green - qui sortira en salles, en France, le 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin. Ce voyage avait été vu d'un mauvais oeil par certains pour plusieurs raisons. Parce que le jet privé qu'ils ont pris pour effectuer le trajet n'était pas très écolo-friendly, contrairement aux valeurs qu'ils prônent tout au long de l'année. Et parce qu'ils auraient pu rendre visite à Kate Middleton et au roi Charles III à la place. Ils étaient tous deux pris en charge à la London Clinic, l'une pour une opération programmée de l'abdomen, l'autre pour un problème de prostate.

Plutôt que le Royaume-Uni, Meghan Markle et le prince Harry - qui ne se sentent plus les bienvenus en Angleterre - ont choisi la Jamaïque. Selon les informations de The Mirror, une rumeur circule selon laquelle la duchesse et le duc de Sussex auraient personnellement été invités par Brian Robbins, le PDG de Paramount himself. Cette rencontre pourrait donc bien être stratégique, financièrement parlant, voire "désespérée" pour les parents d'Archie et Lilibet. En 2025, l'onéreux deal qu'ils ont passé avec Netflix prendra fin et la plateforme pourrait bien ne pas le renouveler malgré le succès du documentaire en six épisodes, Meghan & Harry, sorti en 2022.

Meghan Markle et le prince Harry - Première du film "Bob Marley: One Love" à Kingston, en Jamaïque. Le 23 janvier 2024. © BestImage, Backgrid UK/ Bestimage

"Ils vont désormais se concentrer sur la recherche du prochain contrat à plusieurs millions d'euros, explique Lynn Carratt de Press Box PR. Paramount pourrait être un excellent candidat, surtout s'ils sont proches de Brian Robbins. Netflix n'est apparemment pas intéressé par la production de programmes pour enfants ou de plus de films avec Meghan et Harry. A la place, les équipes voudraient créer quelque chose de plus long et de plus croustillant à propos de leur passé en tant que membre de la famille royale. Et médiatiquement parlant, ce ne serait pas une bonne idée de leur part. Il y a donc peu de chances que cela fasse partie de leur deal actuel avec Netflix." Thank you, next !

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Kate Middleton opérée : déception lors de son retour chez elle... George, Charlotte et Louis directement concernés
Kate Middleton opérée : déception lors de son retour chez elle... George, Charlotte et Louis directement concernés
30 janvier 2024
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
22 mars 2024
Charles III et Camilla Parker-Bowles : une dispute récurrente jette un froid au sein du couple
Charles III et Camilla Parker-Bowles : une dispute récurrente jette un froid au sein du couple
30 janvier 2024
Dernières actualités
"Ce n'est pas beau du tout" : Meghan Markle, un exemple à ne surtout pas suivre ! Et c'est une personnalité haut placée qui le dit
"Ce n'est pas beau du tout" : Meghan Markle, un exemple à ne surtout pas suivre ! Et c'est une personnalité haut placée qui le dit
28 mai 2024
Alizé Cornet n'a pas perdu de temps ! Celle qui a joué dans une série très connue décroche déjà un nouveau travail play_circle
Alizé Cornet n'a pas perdu de temps ! Celle qui a joué dans une série très connue décroche déjà un nouveau travail
28 mai 2024
Dernières news