Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle et Harry bannis de Buckingham pour le jubilé ? Ils brisent enfin le silence !

Meghan Markle et Harry bannis de Buckingham pour le jubilé ? Ils brisent enfin le silence !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
Là ou pas ? C'est la question que tout le monde se pose concernant Meghan Markle et le prince Harry pour les festivités en marge du jubilé de la reine Elizabeth II début juin. On a enfin la réponse : le duc et la duchesse de Sussex seront bien présents et accompagnés de leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

C'est un anniversaire de règne que la reine Elizabeth II n'est pas près d'oublier. Du haut de ses 96 printemps, la Souveraine s'apprête à souffler la 70ème bougie de sa présence sur le trône d'Angleterre. Un événement très important pour elle. C'est la raison pour laquelle le prince Harry et Meghan Markle, pourtant en froid avec le clan Windsor, ont annoncé par le biais d'un représentant, qu'ils seraient présents pour l'occasion : "Prince Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, sont très heureux et honorés d'assister aux festivités du jubilé de la reine au mois de juin avec leurs enfants" indique Hello Magazine. La famille devrait donc être au grand complet pour célébrer Sa Majesté. Sauf au balcon du palais de Buckingham.

Ne voulant aucune histoire pour cet anniversaire d'ores et déjà grandiose, Elizabeth II a annoncé que seuls les membres actifs de la famille royale pourraient se tenir à ses côtés pour observer la parade Trooping the Colour du balcon de Buckingham. Un rendez-vous qui exclut donc officiellement Meghan Markle et Harry ainsi que le prince Andrew, impliqué dans la sordide affaire Jeffrey Epstein. Il faut croire que cette décision n'a pas contrarié les Sussex qui se font une joie de retrouver tout le monde dans quelques semaines.

Des retrouvailles royales

Le prince Harry et Meghan Markle pourront sûrement en profiter pour resserrer les liens avec les membres du clan royal. Depuis leur départ de la monarchie et leur installation aux Etats-Unis, l'ancienne actrice et le frère de William ne ménagent pas la Couronne. Dans l'interview qu'ils ont accordée à Oprah Winfrey, ils affirmaient notamment que le petit Archie était victime de racisme avant même de naître et que les appels à l'aide de Meghan Markle, livrée à elle-même avec ses idées noires, n'avaient pas été entendus. Dernièrement, ils exigeaient également que leur protection soit assurée par les forces de l'ordre britannique pour chacun de leur retour en Angleterre.

On ignore si un compromis a été trouvé pour cette fois-ci, mais une chose est sûre, la venue de Meghan Markle et du prince Harry est un événement ! Surtout si Archie, tout juste 3 ans, et Lilibet, bientôt 1 an, sont prévus dans l'équation. Depuis la naissance de la petite fille, la reine ne l'a jamais officiellement rencontrée. Le jubilé de platine d'Elizabeth II est donc l'occasion parfaite pour faire d'une pierre, quatre coups : fêter l'anniversaire de règne de la reine, la première bougie de Lilibet et faire les rencontres officielles entre les enfants et les autres membres de la famille. De quoi réchauffer les relations glaciales avec certains, peut-être.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image