Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II : Sa première rencontre avec Lilibet, la fille de Meghan et Harry, a enfin été décidée !

Elizabeth II : Sa première rencontre avec Lilibet, la fille de Meghan et Harry, a enfin été décidée !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
La Reine Elizabeth II vivra un week-end chargé. En plus d'être célébrée dans tout le royaume pour ses 70 ans de règne, elle aura également l'occasion de voir pour la première fois Lilibet, la fille de Meghan et Harry. Et tout est déjà prévu...

Les festivités en marge du jubilé de platine d'Elizabeth II vont décidément être un moment chargé en émotion et en surprises pour la monarque ! En effet, contre toute attente, le reine rencontrera pour l'occasion, et pour la première fois la fille d'Harry et Meghan, Lilibet !

Les bonnes nouvelles s'enchaînent sans crier gare. Le duc et la duchesse de Sussex couple Harry et Meghan qui habitent désormais du côté des Etats-Unis, ont finalement déclaré qu'ils seraient présents aux côtés de la reine lors des célébrations des 70 ans de son règne. Une nouvelle qui adoucit un peu les querelles intra-familiales.

Mieux encore, on apprend aujourd'hui qu'Harry et Meghan feront le déplacement avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. "La reine rencontrera pour la première fois Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, à l'occasion sa première fête d'anniversaire organisée pendant les célébrations du jubilé", annonce The Sun. Une rencontre qui tombe pile le jour de l'anniversaire de la petite dernière, née le 4 juin 2021. Cette date sera l'occasion pour la reine de se rendre à l'événement prévu pour l'occasion au Frogmore Cottage, à deux pas du château de Windsor. En effet, Elizabeth II devrait faire l'impasse sur la course de chevaux Derby d'Epsom Downs afin de passer du temps avec son arrière-petite-fille.

Le long week-end des festivités sera lourdement chargé en symbolique. Harry et Meghan ne seront pas présents au balcon de Buckingham Palace pour la grande cérémonie Trooping The Colour (souhait d'Elizabeth II exprimé publiquement) et feront, selon leur promesse à la reine, profile bas. Par conséquent, le couple, qui fait peu à peu son retour au sein de la famille royale après un départ cataclysmique, a "l'intention de se limiter aux engagements publics", révèle le Telepgrah. Ils feront leur apparition à la cathédrale Saint-Paul le vendredi 3 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image