Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William à Cardiff : un détail du look du prince George fait fondre les fans

Kate Middleton et William à Cardiff : un détail du look du prince George fait fondre les fans
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
22 photos
Tel père, tel fils. Pour leur arrivée à Cardiff, ce samedi 4 juin à l'occasion du jubilé de platine, Kate Middleton et le prince William ont fait la surprise d'emmener le prince George et la princesse Charlotte. Un détail du look de l'aîné des Cambridge a fait fondre les fans.

Ce samedi 4 juin 2022, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Cardiff, à l'occasion des quatre jours de festivités donnés pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Si c'est la fille de cette dernière la princesse Anne qui la représente au derby d'Epsom ce jour, Sa Majesté ayant été contrainte d'annuler sa venue, les Cambridge eux sont venus en famille aux Pays-de-Galles. Si l'absence du prince Louis a marqué cet évènement, où Kate Middleton est apparue superbe dans un look recyclé, un autre détail a marqué les esprits.

En effet, c'est le petit George, alors que son espiègle soeur Charlotte jouait les timides, main dans la main avec sa mère, qui a retenu l'attention. Et plus particulièrement un détail de son look qui a fait fondre les fans de la Couronne. L'aîné des Cambridge, âgé de 8 ans, portait les mêmes chaussures que son père. Tel père, tel fils. Le vrai sosie de son papa, puisque le petit garçon, qui ne met plus de short marquant ainsi qu'il a bien grandi, arborait un élégant costume bleu marine et des chaussures, des mocassins marron assortis. Comme son père. Pour son premier engagement officiel à Cardiff, le prince George a fait sensation.

La princesse Charlotte recycle un joli look

La duchesse et le duc de Cambridge, ainsi que leurs deux enfants, ont pu rencontrer des artistes et une équipe impliqués dans le concert spécial de célébration du jubilé, qui se déroule dans l'enceinte du château. La petite Charlotte semblait bien timide alors qu'elle avançait main dans la main avec sa mère, quand le prince George n'a cessé de faire quelques grimaces. La princesse Charlotte portait un manteau Amaia, bleu marine, à 140 livres, qu'elle avait déjà porté, lors de cet engagement royal. La présence des enfants de Kate Middleton et William n'étaient pas prévue et marque une belle surprise pour les fans de la famille royale. Kate, William, George et Charlotte ont assisté à des répétitions et rencontré certains des artistes participant aux célébrations du jubilé, notamment la chanteuse galloise Bonnie Tyler. De leur côté, le prince Harry et Meghan Markle célèbrent le premier anniversaire de leur fille Lilibeth à Windsor, en petit comité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image