Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jubilé de platine : La princesse Charlotte, le rythme dans la peau, elle mène les orchestres à la baguette !

Jubilé de platine : La princesse Charlotte, le rythme dans la peau, elle mène les orchestres à la baguette !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
38 photos
L'Angleterre célèbre le jubilé de platine d'Elizabeth II du 2 au 5 juin 2022. Pendant ces quatre jours, les membres de la famille royale enchaînent les apparitions officielles... ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune princesse Charlotte.

La musique, ils ont ça dans le sang ! On a encore jamais vu un membre de la famille royale d'Angleterre devenir chanteur, certes, mais les nouvelles générations du clan souverain pourraient bien nous surprendre. Le prince George, 8 ans, prend des cours de guitare électrique, sa petite soeur de 7 ans, la princesse Charlotte, apprend le piano. Ils étaient donc ravis, le samedi 4 juin 2022, d'accompagner leurs parents, Kate Middleton et le prince William, du côté du château de Cardiff, où était prévu un joli concert en hommage à la reine Elizabeth II, qui célèbre actuellement ses 70 ans de règne.

La petite famille a effectivement eu la chance d'assister, en plein jubilé de platine, aux répétitions de l'orchestre mené par John Quirk. La princesse Charlotte a même eu l'occasion de tenir la baguette du chef pour mener la danse, alors que les musiciens jouaient le très célèbre titre Ne parlons pas de Bruno - We don't talk about Bruno en version originale -, issu du film d'animation Encanto, la fantastique famille Madrigal, signé Disney. Elle a ensuite rencontré, avec ses parents et son frère le prince George, certaines têtes d'affiche du Platinum Jubilee Celebration Concert organisé pour la reine Elizabeth, dont la légendaire Bonnie Tyler - Total eclipse of the heart.

Cette journée était décidément truffée de partitions, de cordes et de moments rythmés pour la famille royale britannique. Un peu plus tard, ce samedi 4 juin 2022, Kate Middleton, le prince William, le prince George et la princesse Charlotte ont été aperçus du côté de Londres, dans les tribunes d'un autre concert célébrant le jubilé de platine d'Elizabeth II au palais de Buckingham, en train de remuer des drapeaux aux couleurs du pays. C'est depuis ces lieux que la reine d'Angleterre assiste à la fête elle aussi... mais dans sa chambre. Prise d'une fatigue terrible, la souveraine a décidé de se retirer des festivités après avoir salué la foule depuis son balcon. Elle regarde, comme des millions de citoyens, le jubilé de platine sur son téléviseur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image