Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge : Agacée par son frère Louis, la fille de Kate Middleton le corrige en direct !

Charlotte de Cambridge : Agacée par son frère Louis, la fille de Kate Middleton le corrige en direct !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Le prince Louis et la princesse Charlotte - Les membres de la famille royale lors de la parade militaire "Trooping the Colour" dans le cadre de la célébration du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elizabeth II à Londres
37 photos
On pouvait bien sûr compter sur la princesse Charlotte pour faire le show. Lors de la parade Trooping the Colour, ce jeudi 2 juin, la petite fille de 7 ans a été vue en train de calmer son petit frère Louis. Selon elle, son trop plein d'enthousiasme n'était pas ce qu'on peut appeler une attitude royale. Queen Charlotte a encore frappé.

Le jubilé de platine de la reine Elizabeth II a commencé. Ce jeudi 2 juin, tous les regards se sont portés sur une apparition très attendue : celle de Kate Middleton et de ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, à bord d'une calèche. Si la tenue d'une blanc immaculé signé par Alexander McQueen porté par la duchesse de Cambridge a naturellement fait sensation, c'est encore une fois sa fille unique Charlotte qui a volé la vedette au reste des Cambridge. Comme chaque fois, on a pu compter sur un geste de l'espiègle princesse largement commenté.

Après avoir tiré la robe de sa mère durant la messe de Pâques, cette fois-ci la princesse Charlotte s'en prend à son petit frère Louis. Alors que les trois enfants, en face de leur mère et de Camilla Parker Bowles, retenaient tous les regards à bord de la calèche, la petite fille de 7 ans a été vue en train de stopper son frère, lui demandant de cesser de faire un signe de la main. Charlotte Cambridge, déjà surnommée Queen Charlotte par grand nombre d'Anglais, devait alors trouver que le trop plein d'enthousiasme de son petit frère de 4 ans n'était pas assez royal. Et il faut compter pour l'héritière pour que les choses filent droit. Le petit caractère de la fille de Kate Middleton et du prince William a de nouveau fait parler. Sur Twitter, l'adorable scène de la soeur et de son petit frère a été largement commentée. Âgé de bientôt 9 ans, le prince George, qui porte désormais le costume, a regardé la querelle – mineure – sans s'en mêler. Quant au prince Louis, il n'a pas été perturbé par si peu.

Kate Middleton recycle une tenue, la princesse Charlotte en look royal

Alors que Meghan Markle et le prince Harry font leur grand retour en Angleterre pour ce jubilé de platine, c'est néanmoins Kate Middleton et ses trois enfants qui sont les stars de cet évènement, ce jeudi 2 juin 2022. À bord de leur calèche, ils ont fait une apparition très remarquée à l'occasion de ce Trooping the colour. Le look royal bleu ciel de la princesse Charlotte a séduit autant que son attitude. Le prince Louis portait quant à lui les habits que portait le prince William en 1985, quand Kate Middleton a recyclé de belles boucles d'oreille de Lady Diana – un joli clin d'oeil. Niveau look, la duchesse de Cambridge arborait un ensemble Alexander McQueen qu'elle avait porté pour la première fois en juin 2021 pour une réception du G7 et un grand chapeau signé Philip Treacy.

Les célébrations marquant les 70 ans de règne d'Elizabeth II – son jubilé de platine – démarrent ce jeudi et s'achèveront dimanche 5 juin. Plus de 1.500 soldats ont défilé, aux côtés de musiciens de l'armée britannique lors de cette cérémonie de Trooping the Colour. Une parade militaire avec musiciens et chevaux qui est une tradition qui remonte à plus de deux siècles. Un moment marqué par l'apparition des membres de la famille royale au balcon de Buckingham Palace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image