Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth II et le prince Louis : Tendre moment de complicité remarqué lors du Jubilé

Elizabeth II et le prince Louis : Tendre moment de complicité remarqué lors du Jubilé
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
58 photos
Le jubilé de platine de la reine Elizabeth II a démarré ce jeudi 2 juin 2022. Et les fans de la famille royale britannique ont été gâtés pour ce premier jour. Si la princesse Charlotte a fait des siennes, corrigeant son petit frère Louis en direct. Ce dernier a eu le droit à un tendre moment avec la reine, qui a ému tout le monde.

Le jubilé de platine de la reine Elizabeth II a été lancé ce jeudi 2 juin. Les regards sont depuis quelques heures braqués sur l'Angleterre et c'est bien la famille Cambridge qui a capté le plus l'attention. À bord d'une calèche, Kate Middleton et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, ont fait le show. Et si la princesse Charlotte a volé la vedette aux autres membres de sa famille, de part son look royal et grâce à un geste adorable à l'encontre de son frère Louis, qui n'est pas passé inaperçu, le petit dernier de Kate et William a fait aussi beaucoup réagir. En cause, un tendre moment avec son arrière grand-mère, la reine.

C'est un adorable échange qu'ont eu Elizabeth II et le prince Louis. À 4 ans, le petit garçon, qui fait sa première sortie officielle, a visiblement fait une confidence à Sa Majesté, qui l'a largement fait sourire. Sur Twitter, beaucoup de fans de la Couronne se sont émus devant ce charmant duo. Si la princesse Charlotte est connue pour son sacré caractère, son petit frère Louis n'a pas manqué de se faire recadrer par sa mère Kate Middleton, sur le balcon de Buckingham, un brin trop boudeur à son goût. Quelques instants plus tôt, c'est Charlotte de Cambridge qui s'amusait à corriger son petit frère, le jugeant bien trop enthousiaste à bord de la calèche.

Elizabeth II, Kate Middleton et la princesse Charlotte : leurs looks décryptés

Pour célébrer ses 70 ans de règne, avec cette fanfare lors de la fameuse Trooping the Colour - le traditionnel défilé du "Salut aux couleurs", Elizabeth II, dont l'état de santé inquiète depuis quelque temps, est apparue avec une canne. Âgée de 96 ans, elle a assisté, aujourd'hui, à la célébration de son Jubilé de platine avec un large sourire. Installée sur le fameux balcon de Buckingham Palace, elle a opté pour une ensemble unicolore d'un bleu azur. Elle est apparue auprès de son cousin de 85 ans, le duc de Kent. De son côté, Kate Middleton, elle, a brillé dans une tenue d'un blanc immaculé signé par Alexander McQueen. Enfin, Charlotte déjà surnommée Queen Charlotte par de nombreux Anglais, à seulement 7 ans, l'espiègle princesse a fait sensation dans une tenue bleu ciel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image