Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie (Koh-Lanta) au chômage : son appel à l'aide pour retrouver un emploi

Sur Instagram, l'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a fait savoir qu'elle était sans emploi. Une situation précaire pour celle qui se rêvait chanteuse ou encore animatrice télé.

C'est l'une des figures emblématiques de Koh-Lanta. Julie Navarro s'est d'abord illustrée dans l'édition 2016, intitulée L'Île au trésor, avant de retenter sa chance deux ans plus tard dans la saison All Stars consacrée aux anciens candidats emblématiques du jeu. Surnommée "la fée Julie" par Denis Brogniart, elle a marqué les esprits par ses performances physiques, mais aussi vocales. En effet, souvenez-vous, la jolie brune ne passait pas une journée sans chanter ses titres préférés.

De retour à son quotidien depuis sa dernière participation à l'émission de TF1, Julie avait décidé de changer de vie. Après avoir été assistante dentaire auprès de son mari Benjamin pendant de nombreuses années, elle opérait un virage à 180 degrés. Après avoir d'abord envisagé de se lancer dans l'immobilier, elle avait rapidement renoncé à ce projet. "Ce n'est pas fait pour moi. Je recherche une nouvelle voie professionnelle dans laquelle je pourrai pleinement m'épanouir. Je suis désormais ouverte à toute proposition. Et pourquoi pas dans le milieu artistique ? En 2004, j'avais tenté ma chance dans l'émission Nouvelle Star, mais je suis aussi prête à faire de la danse et du cinéma. L'essentiel, c'est qu'il y ait un aspect relationnel important dans mon métier, car j'aime faire plaisir aux gens", confiait-elle dans les colonnes de France dimanche en mars 2018.

Un pari risqué pour Julie qui voudrait réaliser ses rêves. Et à ce jour, la chance ne semble toujours pas lui avoir souri. Sur Instagram, l'ancienne aventurière a avoué être toujours à la recherche d'un travail. "Les amis... je suis en recherche d'un emploi dans le secteur de l'accueil et du relationnel (même un CDD)", inscrit-elle avant de solliciter ses followers : "Si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé." En outre, elle semble avoir abandonné son idée de fonder une famille. Déjà lors de la conférence de presse de Koh-Lanta All Stars, elle révélait à Purepeople que ce projet n'était plus du tout d'actualité. "J'ai envie de me consacrer à moi, à l'épanouissement personnel de la femme que je suis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel