Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ricci maman : Cette mauvaise habitude qui encombre la chambre de son fils

Pour certains parents, Noël ne suffit pas à gâter leurs enfants. C'est le cas de la belle Julie Ricci qui a dévoilé l'une de ses mauvaises habitudes à ses abonnés Instagram, le 31 décembre 2019...

Actuellement enceinte de son deuxième enfant après une terrible fausse couche, la belle Julie Ricci, ancienne candidate de Secret Story en 2010, vient de passer Noël entourée de son chéri Pierre-Jean Cabrières et de son fils Gianni, né le 28 septembre 2018. Très présente sur ses réseaux sociaux, la jeune maman partage quotidiennement sur l'évolution de sa grossesse. Mais mardi 31 décembre 2019, c'est une confidence pour le moins étonnante qu'elle a tenu à faire à ses 687 000 followers...

"J'ai un gros gros problème, je vous jure : j'ai dit que j'arrêtais d'acheter des cadeaux à mon fils et là j'étais dans un magasin de jouet et qu'est-ce que j'ai fais ?" déclare-t-elle face caméra avant de montrer à l'écran un jouet représentant un panda qui joue de la musique. "Je suis horrible, je me suis dit que j'allais arrêter mais il aime bien la musique alors j'ai craqué ! Mais j'ai vraiment un grave soucis car ce n'est même pas lui qui me demande...", affirme-t-elle.

Pourtant, la belle brune le sait, elle gâte beaucoup trop son fils, à tel point qu'à seulement un an, le bout de chou n'a presque plus de place dans sa chambre. "Il a des milliards de jouets, il en a trop, j'en ai enlevé de sa chambre. On m'a dit de faire un roulement parce qu'apparemment il avait trop de jouets et pour se concentrer c'est mieux d'en avoir un petit peu moins et de les changer de temps en temp. Mais là j'ai craqué..." déplore la jeune femme complètement gaga. Mais rien n'est trop beau pour son Gianni !

Après avoir notamment participé aux Anges de la télé-réalité en 2011, Julie Ricci a quelque peu disparu de nos petits écrans. Pourtant, à compter du 6 janvier 2020, la jolie brune fera partie du casting de la toute nouvelle émission de TFX baptisée Mamans et célèbres. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur son quotidien de jeune mère et de suivre plus en détails sa grossesse qui devrait arriver à son terme le 26 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel