Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri, maman : Son adorable photo de famille pour fêter Noël

Exclusif - Karine Ferri assiste au vernissage de l'exposition de photographies et signature du livre de Simon Procter "Lagerfeld : The Chanel Shows" en hommage à Karl Lagerfeld édité par Rizzoli au Royal Monceau à Paris le 26 septembre 2019. © Cyril Moreau / BestImage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Karine Ferri assiste au vernissage de l'exposition de photographies et signature du livre de Simon Procter "Lagerfeld : The Chanel Shows" en hommage à Karl Lagerfeld édité par Rizzoli au Royal Monceau à Paris le 26 septembre 2019. © Cyril Moreau / BestImage
Le 25 décembre sur Instagram, les stars se déchaînent. C'est à celle qui fera la plus jolie photo, avec le plus grand sapin, la plus grande montagne de cadeaux ou la table la plus garnie. Mais du côté de Karine Ferri, on joue la carte de la sobriété. L'animatrice a donc posté une adorable photo de famille.

C'est bien connu : à Noël, des miracles se produisent parfois... Pour Karine Ferri, le 25 décembre a été l'occasion de poster sur son compte Instagram, une jolie série de deux photos de famille. Une chance pour les fans de l'animatrice qui n'ont que très peu souvent l'occasion de voir le quatuor réuni au grand complet. En effet, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, l'ancienne compagne de Grégory Lemarchal a pour habitude de préserver au maximum son époux et ses deux bouts de chou de l'exposition médiatique. Mais pour Noël, elle a fait une exception.

La photo est prise de dos, afin de conserver l'anonymat de ses enfants. Sur une splendide terrasse, la petite famille regarde l'océan, cheveux au vent. Entre Karine Ferri et son mari Yoann Gourcuff, on peut donc voir Maël (3 ans) et Claudia (17 mois). En légende, la maman de 37 ans écrit : "Un Noël en famille avec notre carré d'as." Sur la photo, on peut également apercevoir le toutou de la famille qui a même droit à son propre emoji.

Depuis 2011, la belle brune file le parfait amour avec l'ancien footballeur international Yoann Gourcuff. Désireuse de préserver sa vie privée, Karine Ferri n'a officialisé sa relation qu'en 2015, au moment où elle annonçait également sa première grossesse. Depuis, l'animatrice vit un bonheur parfait. Entre ses succès personnels et professionnels, elle s'est mariée le 8 juin 2019 dans le petit village de La Motte, dans le Sud de la France.

Récemment, elle confiait au magazine TV Grandes Chaînes, avoir envie d'agrandir à nouveau sa famille. "J'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse, et oui j'aimerais avoir d'autres enfants !", avouait-elle sans filtre.

En cette période de Noël, on lui souhaite que tous ses rêves se réalisent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel