Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand rayonnante au Salon de l'agriculture : débat et retrouvailles

Karine Le Marchand (marraine de la CNDP (Commission nationale du débat public) et animatrice de lémission "L'amour est dans le pré") au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand (marraine de la CNDP (Commission nationale du débat public) et animatrice de lémission "L'amour est dans le pré") au 57ème salon International de l'Agriculture au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, France, le 23 février 2020. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
La présentatrice de "L'amour est dans le pré" était à l'honneur au Salon de l'agriculture 2020, le 23 février. Karine Le Marchand était la marraine d'un grand débat. Elle a ensuite retrouvé des candidats emblématiques de son émission de dating de M6.

Le coup d'envoi du Salon de l'agriculture 2020 a été donné le 22 février, au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Après la venue d'Emmanuel Macron samedi, le public a pu voir Karine Le Marchand arpenter les allées.

L'animatrice de L'amour est dans le pré a en effet fait le déplacement, car elle a été choisie pour être la marraine d'un grand débat sur l'agriculture. "C'est une personnalité extrêmement appréciée des Français. Elle va permettre de mettre en lumière notre démarche", a confié Chantal Jouanno, présidente de la CNDP (Commission nationale du débat public) au Parisien du 24 février. Karine Le Marchand a quant à elle expliqué qu'elle avait accepté cette proposition, car il s'agissait d'une commission indépendante."Il y a des tas de propositions qui amélioreraient les choses comme les abattages itinérants, qui se pratiquent en Suède. Sans compter que je veux lutter contre la souffrance animale", a ajouté la présentatrice de 51 ans.

Au cours de ce débat, elle était aux côtés de Chantal Jouanno, Ilaria Casillo (vice-présidente de la CNDP, Commission nationale du débat public)), Amélie de Montchalin, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes et Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation. Karine Le Marchand a ensuite retrouvé d'anciens candidats de L'amour est dans le pré qui exposaient. Elle a ainsi pu revoir Pierre et Frédérique de la saison 7 (2012), Claire de la saison 10 (2015) – qui est enceinte de son deuxième enfant –, ou le mythique Thierry Olive. Sur Instagram, les parents de Gabriel ont d'ailleurs partagé leurs retrouvailles avec l'animatrice, ainsi que leurs camarades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Karine Le Marchand a partagé la vie de plusieurs personnalités, qui sont-ils ?
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel